Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le carosse de ces messieurs est avancé!

Aller en bas 
+9
tout mou
Juzam
CAMP1SN@KE
Dams
Mars
Solaufein
nighty
pisistrate
Marco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:33

Bah on fera d'autres scéances Smile
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55

C'est toujours possible de remettre ça vendredi (toujours sans toi, Damien !). Je pourrais être au Temple vers 16h30.

Et pour essayer de rassembler plus de monde, on peut aller à Sortilèges, il y a une soirée jeux spéciale ccg organisée vendredi soir, à partir de 20h30.

Avis aux intérressés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:13

Ben d'un autre coté, si des gens pouvaient quand même être là cet après midi ça serait cool, histoire de commencer les tests (il reste plus qu'une semaine et demi si on y réfléchit bien)...
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:47

yo

vendredi après midi peut pas travail, mais vendredi soir ouiiiiii ^^
Je serai à sortilège pour 20h30, peut-être que JM aussi.

A demain soir les gens.
ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:51

Je confirme pour cet aprèm' vers 17h-17h30. Alex sera là lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:52

Cool, je passerai vers 17h30 ou 18h, selon l'heure à laquelle Camille passe chercher les sacs qu'il a laissé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:43

pour cette aprèm alex ne sera pas là.
et moi demain soir je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:38

Vincent, pour cet après-midi, Temple ou Sortilège?

Perso je préfère le Temple, c'est moins loin de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:55

Belle séance de test à Sortilèges, où nous avons pu constater avec effroi les sublimes T1 de poupou avec Cassandra...
Le Cody de Mars tourne très bien, tape au T2, défausse bien la main. A voir contre un jeu CC-hack.
La cassandra se résume à cette phrase: all or nothing. Donc pour l'instant, copie à revoir.
J'ai pu jouer mon Twelve, même commentaire que pour l'écolière.
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:01

C'est clair que c'était très laborieux, voire catastrophique ! Je n'ai pas eu le moindre tour 1 potable en 6 parties : sur 3 d'entre elles j'ai tenté une fond à 3 et j'ai checké un Seichu, sur une c'était 2 Seichu sur les 2 premiers checks, et les 2 autres étaient presque normales : 1er check une attaque à 3 de cc, suivi... d'un Seichu !
Moyenne de la journée : 0,5 fondation posée au tour 1 ! Et tout ça avec seulement 4 checks à 2 dans le paquet !

J'espère en avoir fini avec les sorties moisax, parce que j'aimerai quand même pour le tester dans des conditions normales...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:21

et bien la cassandra n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard d'après ce que m'a dit mon frère....
il va falloir revoir la copie !!

sinon il y a mieux à mettre en attaque que de infiltrating, d'accord ça fait piocher mais ça ressemble plus à une carte morte qu'autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:52

il y aurait une bonne âme pour me prêter un Ukyo promo ?
si je joue ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:32

Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:00

pisistrate a écrit:
sinon il y a mieux à mettre en attaque que de infiltrating, d'accord ça fait piocher mais ça ressemble plus à une carte morte qu'autre chose !!

Au passage je suis juste pas d'accord avec ça...

Infiltrating est l'une des meilleures attaques du format quelque soit le symbole sur lequel tu la joues, surtout si tu joues de la discard...

Franchement, 4 de dif, 3 de CC, 4 dégats, un block haut potable, une draw garantie (avec de la discard), est ciblable par Absurd strength (en evil), et dans le pire des cas l'un des meilleurs block baiters du jeu...

Et comme si ça suffisait pas, t'as en prime un bouton reset au cas où Twisted Evil

J'en joue 2 MD dans Cody (les autres en side), et j'en jouerai volontiers un troisième MD si j'avais la place de jouer plus de 15 attaques, et même un quatrième si ça avait fire (mais on peut pas tout avoir).
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:03

ce n'est pas une mauvaise attaque mais le bouton reset est très dangereux à utiliser dans le format actuel. quand tu peux l'utiliser sans crainte cela veut dire que tu as pris l'avantage sur ton adversaire, donc ça serait idiot de remettre tous les compteurs à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:21

C'est pour ça que je dis que c'est une excellente attaque Laughing

Le côté action est là juste au cas où... Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, il est aussi très risqué (KFT, SoC, Red Lotus), c'est pourquoi c'est avant tout une attaque...

Mais après il joue pas mal de discard, donc il peut se débarrasser de KFT, avec Killing bite qui videra complètement la main de l'autre cash.

Après aussi, il faut se rappeller qu'en void les attaques à 3 de CC sont pas si nombreuses, surtout à 4 de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:54

Quelqu'un à sortilège ce soir or not, je me déplace pas pour nothing Cool

Dites moi si vous venez, sinon, à pluche messieurs.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:09

Ouais, on y était dès 17h ! Donc forcément, personne a pu te confirmer, et on a arrêté de t'attendre vers minuit !
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:11

Laughing désolé

A la prochaine.

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:17

ben...j'annoce que je pourra absolument pas tester mon jeu avec vous les beach boyzzzz .
Part en formation toute la semaine et revien que pour le depart du samedi matin vers 6h du mat'
je reposterai plus tard pour confirmer tcho et bon test geek
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:42

ouais j'hésite désormais entre 3 jeux...je sens que ça va finir sur un lancer dé !

j'aurais peut être besoin d'un yoga adept, je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:04

bon le tournoi approche et j'hésite toujours entre un twelve earth (aggro/surprise) et un cervantes evil/chaos (control). les 2 decks se tiennent très bien. vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:52

moi je dirais aggro , car vaut mieux perdre que de faire que des draws avec le controle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:52

Twelve Earth ! C'est assez surprenant et ca tape vraiment très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19

Arnaud, je te rappelle que les 1-0 ça sera des victoires, donc contrôle c'est pas un si mauvais choix...

Mais si le Twelve c'est celui que testait ton frère l'autre jour il est en effet très violent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le carosse de ces messieurs est avancé!   Le carosse de ces messieurs est avancé! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carosse de ces messieurs est avancé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser