Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport de mission : Order event sur NANTES

Aller en bas 
+2
Mars
Marco
6 participants
AuteurMessage
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

Rapport de mission : Order event sur NANTES Empty
MessageSujet: Rapport de mission : Order event sur NANTES   Rapport de mission : Order event sur NANTES Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:27

Allez je vais me lancer dans la rédac' de mon 1er rapport de tournoi :
Le petit order event bien attendu avec ses stars habituels , ses challengers
méconnus et ses lots de surpises.
Me demandez pas le classement, à part Nico 1er le reste me vient pêle mêle .Quant à moi 5eme Very Happy plutot content pour un symbole que je connais pas trop , et pour mon jeu c'etait HAOHMARU (je tatane) mixé avec néo deadly rave que je recupère des que je peux .
D'ailleurs DESO A TOUTE LA COMMUNAUTE , JE SAVAIS PAS QUE NOBLE SCION AVAIT ETE BANNIE (d'toute façon je jouais le coté fonda........)

RONDE 1 :vs Cyprien
Un petit nouveau que je connaissais deja sur d'autre JCC ,débutant ,connaissais pas le jeu que Nico et Mars lui avait concocté ,
pas vraiment la partie le plus interessante mais il faut bien que la jeunnesse se passe . Je prends la 1ere suivi d'un TIME UP qui inaugure les win à 1-0 (ça jouai à 2 à l'heure mais bon...... Neutral )

RONDE 2 :vs Dam's
Fallait bien que ça tombe,d'habitude c'est ronde 1 .Un hanzo je passe mes checks à l'aise et final confrontation à gogo!!
Il me bat 2-0 mais il à bien eu peur (respectivement 10 et 5 PV de rab' sur les 2 manches , un tour de néo deadly rave en sorte)

RONDE 3 :vs Mickaêl
MR SNK ONLY j adore!!!!! certainement le meilleur match ,prenant ,rapide,ET GROSSE TATANE A 15 DE DOMMAGE EN MOYENNE , CA C'EST DE LA BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prend la 1ere ,lui la seconde et je termine la 3eme temps express et je ne considere pas avoir gagné haut la main :on se valait Wink


Au final pas plus de ronde car ça à démarré hyper tard (pas grave) et en order les cervaux surchauffe (même si je prefere les grosse baffes Razz )
Voila en attendant les autres report ,amusez vous là bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rapport de mission : Order event sur NANTES Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission : Order event sur NANTES   Rapport de mission : Order event sur NANTES Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:32

Perso je finis 3ème avec 2 victoires et 1 draw, mais je m'abstiendrai de tout report.

Bravo à Nico pour sa victoire avec un paquet Bison parfaitement bien buildé Laughing


Dernière édition par Mars le Lun 7 Avr - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

Rapport de mission : Order event sur NANTES Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission : Order event sur NANTES   Rapport de mission : Order event sur NANTES Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:02

Pour le classement, ça ressemble à quelque chose comme ça :

1-Nico avec M. Bison 5
2-Moi-même avec Yun-Seong*
3-Martial avec Sophitia**
4-Dams avec Hanzo**
5-Marco avec Haohmaru***
6-Alex avec Haohmaru*** et Damien avec Guile 6
8-Cyprien avec Sophitia** et Ludo avec Haohmaru*** (quel succès !)
10-Mickaël et Rera**

Je ferais peut-être un petit report plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Rapport de mission : Order event sur NANTES Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission : Order event sur NANTES   Rapport de mission : Order event sur NANTES Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:51

Petit debrief pour ma part.
Je jouais comme beaucoup d'autres Haohmaru, je bourre, je fais des multiples et un petit peu de défausse.

Malheureusement que 3 parties (ça fait cher le tournoi), par contre un nombre de joueurs très satisfaisant.

1ère ronde vs Nico (Mr bison)
Une sortie calamiteuse pour ma part, mes cartes fortes ne sortent pas du deck, et en face un jeu bien construit(défausse, evil plan).
La seconde est encore plus foireuse, je ne check que des attaques et bien sûr Nico n'en rate pas un...

0-2 une partie ennuyeuse (décidément Nico, on les collectionne)


2ème ronde vs ludo (Haohmaru)
Une première partie géniale, nous jouons toute la partie avec 2 fonda chacun tout en se mettant des gros pains!
Je la gagne à l'arracher, vive les adopted!!
La deuxième est à mon avantage dès le T1 raté de Ludo. Les widow maker font le travail.
2-0 comme toujours des parties super sympa

3ème ronde vs Mars (sophitia)
Un jeu défausse, ouais j'adore! Je me suis bien défendu sur les 2 premières parties , je gagne la première!!!!!!!!!!!! La deuxième est bien accrochée, j'arrive à le faire chier (ça t'apprendra), mais cela n'est pas suffisant.
La belle se résume à une seule carte: Happy Holydays. Il me la joue T2, T3 et T4! Fort dommage au vue de ma belle main d'attaque.
1-2 enfin une belle partie entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rapport de mission : Order event sur NANTES Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission : Order event sur NANTES   Rapport de mission : Order event sur NANTES Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:55

En effet nos parties ont été belles et disputées Smile
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Rapport de mission : Order event sur NANTES Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission : Order event sur NANTES   Rapport de mission : Order event sur NANTES Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:59

je me suis pointé en touriste avec mon guile reversal pour voir dans l'environnement actuel si c'était toujours jouable...
et bien non le reversal est bien mort avec le watermark et c'est bien dommage.
en ce moment compte tenu du ralentissement du jeu et des symboles prédominants si on veut gagner il faut jouer control, voire agro/control...c'est un peu moche pour la diversité des decks...

pour en revenir au tournoi c'était cool de voir 10 joueurs sur nantes, malheureusement on a pu faire que 3 rondes à cause du retard de mars et de la longueur des rondes. frustant.

1er ronde vs mars (sophitia défausse)
connaisssant son paquet et le mien j'hésite à concéder immédiatement. bon je la joue mais même en faisant de mon mieux je subit les 2 manches.
0-2

2ème ronde vs mickael (rera)
2 parties intéressantes même si mon adversaire à une fâcheuse tendance à sortir des mauvais checks au moment critiques...
2-0

3ème ronde vs vincent (yun seong)
poupou joue un deck très similaire à celui que j'aurais du prêter à antonin, je connais la force de frappe du mr et je suis pas déçu. la 1er se tient mais les infiltrating bien placé de mon advarsaire ont raison de la brosse à chiotte. la seconde manche est catastrophique et il en profite logiquement!
pour la peine je l'ai défoncé 2 fois avec mon jeu kyo !!
0-2


pour le mois d'avril s'en est terminé des tournois UFS sur nantes, direction paris pour la coupe de france !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

Rapport de mission : Order event sur NANTES Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission : Order event sur NANTES   Rapport de mission : Order event sur NANTES Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:27

Même avis que Damien sur cet event.
Je suis venu avec un deck hanzo promo basé sur Final Confrontation et bourrant à coup de grosses attaques.

Première partie contre un Haomaru de Mr_V

Il ne connait pas trop Final Confrontation et l'apprend à ses dépends en malheureusement n'ayant jamais plus de 2 foundations sur table pendant les deux rounds. Il arrive tout de même à bien me frapper la tronche !

Victoire 2-0

Seconde ronde contre un Marco Sion Haomaru ^^

Marco ne savait pas que le Noble Scion était banni, il m'a fait bien peur au demeurant !
Il me baisse me Pv comme neige au soleil à coup de neo wave, mais final confrontation me sauve la vie ! Et au dernier tourn enchainement de widow maker et 2 reppa multiples !
Ma plus belle partie du tournoi avec quelques gouttes de sueurs des deux côtés !

Victoire 2-0

Dernière contre Nico Nounouille Bison

Sens unique. Ne rate aucun check et je passe TOUTES mes attaques en check. La première me torche rapidement. Je perd la seconde sur un check. Nico est blasé par l'accumulation de malmoule Crying or Very sad

Défaite 0-2

Je fini 4ème pour la peine avec un petit hanzo que je voulais sortir depuis un moment du tiroir, c'est chose faite.

RDV au France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Contenu sponsorisé





Rapport de mission : Order event sur NANTES Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission : Order event sur NANTES   Rapport de mission : Order event sur NANTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission : Order event sur NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Order Event - Yun Seong*
» Order event: Paris
» CDF :Marco au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser