Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CDF :Marco au rapport

Aller en bas 
+11
Juzam
efrouve
pisistrate
szym
ralf jones
Dams
nighty
zisizit
senglon
tout mou
Marco
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:01

petit rapport vite fait de ce très bon evenement en good compagnie ^^!!!!
16 joueurs du nord ,du sud , de l'ouest et d'Angleterre!!
N ayant pas fait le legacy je tchatcherai que du block 2

RONDE 1 :VS zisizit (Karin)
Un collegue regulier de Nantes ,habitué aux draw l'un contre l'autre . Et bien la regle n a pas changé ,il prend la 1ere et après il sort du bien pourri ,mon coté se passe bien ,en place rapidement :je gagne .Donc 1-1


RONDE 2:VS efrouve (Ibuki)
il connaissait pas trop sa ibuki son sa 1ere ronde et bien sur la 2eme il savait!!! partie rapide et 2 fois la même :tour 1 ,4 fondation Tour 2 ,2 attaques plus 2 suzaku ,merci et au revoir .

Ronde 3 :VS astaroth (twelve)
un beau match je prends la 1ere en l'emmerdant bien , la seconde est pour lui (pas grand chose de mon coté) ,et la 3eme est monumental je gagne à 3sec de la fin (digne d'un match d'olive et tom Laughing ) avec un Yugao surboosté . 2-1 a l'arraché

Ronde 4:VS nighty (voldo)
bah pas grand chose à dire ,la meule power m'a déf...cé la rondelle en 2 temps 3 mouvements ,je me dis juste que si mes 4 manifest destiny daignait sortir peut etre que .......... mais bon je vais pas chialer ,ça se fait pas ,c'est pas adulte......... geek

Donc au final 11 sur 16 et bien sympa comme evenement^^
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:04

tu as le classement complet ???
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:16

je vais essayer de tête :
1er JJ (anglais)
2eme Matt (anglais)
3eme Damien
4eme Efrouve
5eme zisizit
6eme Nighty
7eme Dams
8eme Juzam
Pour le reste je peu pas dire (deja que le haut je suis pas sur de l'odre)
Sinon à noter la performance de notre JM national qui s'est permis de remporter le legacy au pris d'un match EXCELLENTISSIME (juzam n en revenait pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

erf que 1 francais sur le podium Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:14

Mon petit report je jouait Mai Starter Evil/Water avec la combo loop Ibis Minuet, Agohani Geri

Ronde 1 VS efrouve (Evil Ibuki)
La première prends du temps, il jouait effectivement la première fois sa ibuki, il se rend compte vers la fin du match sa capa qui est parfaite contre moi qui fait des boucles à gogo lol, il me finit sans problème du coup. La deuxième expéditif, je sors pas très bien, il a une pure sortie torchage tour 2 ou 3 je me souviens plus

Ronde 2 VS Stephen (Zangief Earth splash death)
Le seul deck contre lequel j'avais pas playtesté sur les decks parisiens lol, je connais le principe je pioche masse, je réduis à gogo et quand j'ai une grosse attaque je t'en mets plein la tête mais je sors pas très bien pas de TYPFG pour engager Zangief je perds la première. La deuxième je sors rapidement 2 Shinobi trad quelques fond de contrôle Ibis Minuet et j'ai Agohani geri en main et 2 Awakening, chain throw j'entame sa main en utilisant awakening sur mon kunai, je vide ma card pool, clone, clone (The gorgeous team c'est fort Very Happy) et c'est parti pour la boucle, avec 2 sinobi trad et assez de fond pour tenir en cas de foirage bah au bout d'un moment zangief est full tap et aucune carte en main, victoire sur la deuxième pour moi mais fin de la ronde, Stephen me concède gentillement la partie pensant que mon deck avait plus de chance.

Ronde 3 VS Juzam (Ryu Void)
Déja playtesté, je connais le deck, j'ai un léger avantage.
La première je sors que de la bouse, il me retourne au double seichu nidan tsuki. La deuxième, je sors beaucoup mieux je fais looper mes chain throw et finit avec des clones. reste 10 min pour la dernière. Les dégâts vont vite des deux côtés mais je fais une erreur monumentale qui me coûte la victoire il a 2 cartes en main 2 block dont un pull of the tide (je le vois le pull of the tide mais dans ma tête vu le temps qui défile je vois un block vous voyez où je veux en venir?) je loop les chain throw et la dernière et 3e loop qui devait le tuer bah pull of the tide dans ma gueule alors que j'avais un Kung Fu training dans ma discard et un the gorgeaous team. chose marrante à son tour il a 8 attaques dans son deck, il pioche une attaque mais qui ne pourra pas me tuer, il shotokan jusqu'à en piocher une autre mais se rend compte qu'elles sont toutes dans le momentum ou dans la discard, il shotokan à fond pour cycler et re shotokan pour piocher l'attaque qui me sera fatale un seichu avec les 20+ cartes en main y avait pas de problème pour me finir lol

Ronde 4 VS Astaroth (Twelve Earth)
Il a décidé la veille de jouer Twelve, je ne connais absolument pas le deck juste qu'il est bien aggro.
La première se joue normalement, i larrive à me baisser bas mais pas assez, je le tue en loopant agohani geri. la deuxième va être expéditive avec une très grosse chance au niveau de control check, je récupère rapidement assez de chain throw et kunai dans ma discard et ma main pour le looper jusqu'à la mort et ça avec 4 fond en jeu dont un shinobi trad.

je finis 9e au classement et j'arrive à récupérer un playmat SF (Oh joie!!! Oh Bonheur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:10

Salut à tous,
petit report pour gros tournoi évènement Very Happy

Je suis venu à Paris avec une °KARIN° que je savais potentiellement ultra bourrine et un °°°LIZARDMAN°°° pour le legacy.

Je commence le tournoi PARISIEN par... un NANTAIS Laughing
Marco qui, comme il le dit si bien plus haut, ne m'a encore jamais laissé prendre l'avantage... Grrr Laughing
Il joue un Yoshitora suppra relou qui rempli la card pool.
J'ai une sortie convenable sur la première, lui lutte à jouer ses attaques reversal (j'annule les mots clefs ^^). Je remporte la première.
La deuxième est un peu moins convenable au niveau de mes sorties, lui s'installe bien et je lutte ma mère pour le taper plus d'une fois par tour.
Il remporte la seconde à 3 minutes de la fin du temps imparti, joli draw Laughing

Deuxième manche, oh surprise... un NANTAIS Laughing
Jean Marie (futur Kamelor dès qu'il sera inscrit sur le forum) joue le genjuro promo qui récupère sa vie si il meurt pas en une seule méga baffe Shocked Malheureusement pour mon très estimé adversaire, je fait des sorties honteuses au deux rounds (1er round: 2 deceptive look, 2 unrequited love... 2ème round: 1 kunaï et 1 nisho kyaku... baffe à 17/38 au tour 2... ouch Laughing ) la deuxième est presque pareil, j'ai dans ma main deux blocs mais ce qu'il me faut pour le tuer... il me descend à 3 PV et expire à mon tour. Merci cher ami pour ce match à sens unique mais délicieux Very Happy

Troisième manche contre... un NANTAIS, ENCORE Laughing
Damien et un Ukyo super bien monté (le deck j'entends...) j'te baisse ta main à 0 et j'te meule à tout petit feu avec un seul contemplation. Je concède la 1ère et lutte environ 5 tours dans la seconde avant de la concèder aussi. Match ultra chiant mais issue logique. Bravo Damien mais si tu joue sur console comme à UFS, jamais je jouerais avec toi Laughing

Dernière manche du Block2 contre... oh, un PARISIEN (j'aurais pas fait 800 bornes dans la journée pour rien Laughing )
Juzam joue un Ryu contrôle qui réduit les boosts de speed et de dommages... arg, c'est comme ça que je kill...
Inspiré, j'avais mis des seïchu nidan tsuki (lui aussi) qui se sont avèrés très efficaces dans la première round. La deuxième est très bataillée, on se tue à coup de mains pleines de fondations...
Il tente le tout pour le tout, incline tout, joue des grosses baffes qui ne viendront pas à bout de ma Karin chérie. Une fois tout nu, je lui sert un beau nisho kyaku bien boosté arrosé de deceptive look Cool
Merci juzam, j'ai passé un excellent moment (musclé) en ta compagnie.

Je fini 5ème du tournoi (place qui me ravit) et repart avec le set de jeu SF, tout content Smile
Je fait aussi le legacy avec Denver mais vu qu'il fini en sac à main, je vais pas trop en parler. Bravo à JM pour son éclatante victoire au legacy.

Merci à tous pour cette journée fort sympathique et au plaisir de remettre ça. A bientôt et "let's keep on rollin' BS Exclamation Exclamation Exclamation

ZISIZIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:21

Personnellement, je me suis pointé avec un Voldo**** All/Void meule, monté la veille avec l'aide de Dams.

Ronde 1 : Mickaël/Kula** Chaos

La première est rapide, car Mickaël concède au début de son 3è tour, voyant que j'ai tout en place et que j'enchaîne les Happy Holidays. La seconde est la copie conforme de la première manche, au détail près que mon adversaire a décidé de tenter sa chance avec Kyoshiro**.

Victoire 2-0

Ronde 2 : J.J./Athena** Tri-symbole

La partie qui me laissera le plus de regrets, pas au niveau du résultat, car je pense vraiment que son jeu était supérieur au mien, mais ce qui m'a vraiment déçu, c'est mon niveau de jeu affligeant qui me laisse l'impression d'avoir été plus spectateur qu'acteur de cette opposition avec le grand favori du tournoi.
J'ai mis à chaque fois 1 ou 2 tours avant de m'apercevoir des interactions possibles entre mes cartes et les siennes, et qui auraient pu me permettre de l'ennuyer un peu plus.
Au final, les 2 parties sont déroulées exactement de la même façon, à savoir une grosse dizaine de tours de mise en place pour J.J., où il s'arrange pour avoir au moins 2 exemplaires de toutes ses cartes de gestion, avant de m'achever avec un énorme Tiger Fury.

Défaite 2-0

Ronde 3 : Mars/Ibuki** Evil

La première se passe bien pour moi, je m'installe correctement et je ralentis Mars avec des Happy Holidays. Il fait cependant une erreur quelques tours plus tard, où il préfère ne pas bbooster un Chain Throw avec Absurd pour plutôt jouer une fondation. son check l'oblige à engager une fondation, ce qu'il l'empêche du coup de jouer un Kazumi-Suzaku. Je lui meule ses dernières cartes au tour suivant.
A la 2, je sors très mal, pendant que Mars me saute à la gorge et m'achève rapidement à coup de loop de Chain Throw et Kunai.
La dernière manche semble partir sur les mêmes bases de la seconde, mais un Happy Holidays + Revitalize à la fin du temps imparti scellera l'issue de la rencontre.

Draw 1-1

Ronde 4 : Marco/Yoshitora*** Evil/Good

Je fais découvrir à Marco la puissance de la meule au cours d'une interminable première manche. Je le meule sûrement mais trèèèèès lentement, en me donnant le temps nécessaire grâce à Happy Holidays et Revitalize.
La seconde manche se déroule sur le même rythme que la première, et ne connaitra jamais de fin.

Victoire 1-0

Au final, une 6è place plutôt positive et une avalanche de lot dont un magnifique playmat !

Vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

Excellent événement où nous avons pu voir de nouveaux joueurs (et anciens également !) mais surtout mettre des noms et des visages sur des pseudo forumesque !

Allez c'est parti ! Je suis venu avec un Akuma pète boulle en evil avec une pointe de fire.

Tour 1 contre Damien (frère de Gzu) : Yoshitora Evil

Partie en sens unique de mon côté, Damien joue peut et ne connait pas trop le deck que son frère à monté, il subit les négations des Addes et les CChack des BRT. Moonbeam final 13/43.

Victoire 2 - 0

Tour 2 contre Damien (aka Pisistrate) : Ukyo Void Meule

Nous ne voyons pas nos cartes de nos deux côtés, mais il utilise à bon esciens la capa d'Ukyo pour baisser la taille de main progressivement afin de la donner à son adversaire avec Fortune and Glory. La première est très longue et j'arrive de peu à l'emporter grâce à Addes qui annule son F&G et Infiltrating.

Sur la seconde je rentre mes 2 SoC et les contemplations, il n'a pas de chance et n'arrive pas à instaurer les bonnes fondations rapidement, au troisième tour je pose contemplation :/

Victoire 2 - 0

Je tiens à dire à Damien un bravo car il est venu avec son deck, certes clé en main, mais il ne l'avait pas encore essayé et donc ne l'ayant pas playtesté pouvait ne pas le connaitre sur le bout des doigts ! Bravo !

Tour 3 contre Efrouve : Ibuki Evil

Comme me la dis J.J "you're really an unlucky boy Razz ", je vois rien, pas addes, BRT, ni de seclusion, et il me bourre la tête avec une liste d'attaques audacieuses en checkant des 6 à gogo.

La seconde je side à mort et ne vois rien de mon side... De son côté il side 3 Evil plans et les a sur la table au second tour... Voila rien à dire à part de la frustration car il n'y a pas eu de partie =_=

Bien joué tout de même mister CC6 ! Wink

Tour 4 contre HHHewit (Matt) Mai water/evil

La première est infinissable et trouve une finalité sur un triple Chain Throw suivi d'un kunai fatal.

La seconde est anthologique : Il pose 3 fonda T1.
Mon T1 consiste à faire : Infiltrating, Hammer, Hammer, il bloque par (j'ai Akuma de detappé) boom il passe à 10 Wink J'enchaine avec manifest et Addes.

Sur son T2 il joue Chain Throw pour vite avoir son momentum pour lancer la boucle, j'utilise Akuma, il fais un second Chain throw, je sort seclusion et avec mon manifest lui incline une fonda, il veut faire son momentum il est obligé de jouer Kunai et puis il pose un Addes.

Mon T2 consiste à tapper sa seconde fonda pour lui faire un infiltrating et faire reset (ça marche bien contre les anglais), je joue vanity, couplé de manifest pour tapper une fonda et lui empêcher de payer les coûts de KFT, puis infiltrating et j'enchaine avec deux autres vanity.

Draw 1-1

Voila après le reste vous connaissez... C'est l'embrouille car nous avons un Draw mais une 30ène de minutes de discussion avec Matt pour que je lui laisse l'oportunité d'aller au World si il se place, Szim assiste affligé à la scène et nous aide à trouver un arrangement sans donner son avis (que je connais pas ailleurs Razz ) Bon ca me saoule, je lui laisse la place et ducoup j'avais calculé que ça me fait descendre dans le classement à la 7ème position !!! On va appeller ça la Scout Duty. Ducoup cela fait rentré le second Anglais dans le top 4 alors que l'on aurait été deux nantais avec Damien...

Je laisse mes promos et je laisse mes lots. ma satisfaction aura été d'avoir vu plein de joueurs souriant et faire un super voyage en caisse comme celui-ci !

J'espère simplement que lors de la prochaine réunion nous serons plus de joueurs que 16 Wink

Bon vent les amis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:09

Ah ces anglais et leur fameux fair play...
Dommage pour toi Damien.
Revenir en haut Aller en bas
tout mou
Champion de la castagne
tout mou


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : out of the space
Date d'inscription : 26/09/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:21

erf pas cool ca silent
Revenir en haut Aller en bas
szym
Bagarreur de rue
avatar


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:02

Réponse à Dams: je ne pense pas que j'avais un avis à donner sur votre problème. J'ai juste essayé de faire en sorte que la situation avance et que cela ne bloque pas le déroulement des autres events de la journée.
Cela dit, ce fut une journée très sympa et, comme les joueurs sont satisfaits, on peut dire que c'est une réussite. Donc, merci Gzu.
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:59

salut les gars !!
encore un grand merci à gzu pour l'organisation sans faille du CdF, et à la gentillesse des joueurs. l'ambiance était vraiment au rendez-vous, je n'ai pas regretté de mettre levé à 5h du mat !!

un petit debrief rapide:

1er ronde vs juzam (ryu)
rapidement j'arrive à analyser le deck de mon adversaire et comme il prend son temps pour s'installer j'arrive à le contenir assez facilement lors de la première manche, la seconde fut beaucoup plus tendu (il me laisse à 2PV).
mais une fois mon jeu en place il n'a aucun moyen de me contrer.
2-0


2ème ronde vs dams (akuma)
c'était mon pire match up du tournoi et il faut qu'on se rencontre...la première est longue car on a des sorties merdeuses mais au final il prend l'avantage sur un infiltrating bien placé. bien joué. la seconde est anecdotique compte tenu du temps imparti.
0-2


3ème ronde vs zisizit (karin)
deux parties a sens unique qui fruste mon adversaire. je te rassure sur console je donne des coups !
2-0


4ème ronde vs mars (ibuki)
j'étais sûr qu'on allait s'affronter ! le père mars n'est pas dans son assiette, il est out du top, et en plus je continue à l'enterrer!
la première s'arrête dès qu'il tombe à 4 cartes en main, la seconde est une copie conforme.
2-0 sans forcer


me voici à ma plus grande surprise dans le top 4, il est vrai que ce deck lock/meule est très bien conçu même s'il me manque certains automatisme et que je possède quelques cartes mortes.
pour moi le pairing ne m'est pas favorable, je tombe contre athena, alors que la ibuki et la mai je partais plutôt confiant.

demi vs J.J (athena)
le mister connait parfaitement son jeu, il joue très vite mais il ne me déstabilise pas. nos sorties sont très corrects, j'arrive à l'empêcher de piocher comme un goret (merci les martial arts) mais je ne touche pas mes fortune and glory malgré une très grosse pioche...J.J commets une erreur contre moi, il me laisse activer un rat chaser sur sa capa d'athena, mais je ne pioche aucunes fortune and glory...frustant car ça le flinguait.
au bout de 45min il arrive à emporter la décision finale. très belle partie même si j'ai eu le sentiment d'être passé tout près de la victoire.
0-1
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:30

Zisizit, on veut les photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
efrouve
Scout de Toulouse
avatar


Nombre de messages : 123
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:43

De retour de mes pérégrinations parisiennes.
Je tiens avant tout à remercier les organisateurs, ainsi que tous les gens qui étaient présents pour cette journée.
C’est très enrichissant de rencontrer de nouveaux joueurs. Ca permet de voir une autre façon de jouer, voire d’interpréter/utiliser certains points des règles auxquels on n’a pas forcement prete beaucoup d’attention.
Ca ma permis également de m’apercevoir qu’a force de toujours jouer avec les mêmes personnes, le fun a tendance a prendre le dessus sur l’esprit de compétition (ce qui n’est pas forcement une mauvaise chose)

In fine, pas de surprise c’est le meilleur deck/joueur qui a gagné

Voici donc la journée de mon IBUKI evil. L’avantage de faire ce compte rendu en dernier, c’est que pas mal de mes parties ont déjà été résumées.

Ronde 1. Senglon (mai)
Debut de partie très laborieux, par manque de connaissance de mon perso. Ce n’est que lorsque je me suis aperçu que la capa d’Ibuki marchait a chaque fois qu’il utilisait shinobi tradition que les choses se sont accélérées.
Victoire 2-0

Ronde 2 ; Marco (yoshitora)
De bons départs, ça facilite les choses, surtout s’ils sont suivis de mains plutôt agressives.
Je tiens cependant a remercier Marco d’avoir utilisé la capacité de yoshitora sur mes premières attaques (if you block this attack, your opponent adds the top 2 cards from their deck to trir card pool face down). Je n’en demandais pas tant pour jouer les kasumi suzaku que j’avais en main.
Victoire 2-0

Ronde 3 : Dams (akuma)
Dams a assez bien resumé la partie, meme si j’ai asussi essayé de jouer (poser des fondations, jouer des capacités). Finalement j’ai eu raison au dernier moment de rajouter quelques persos a mon deck pour augmenter mes CC.
J’aurai également appris que jouer 2 kunai, ça ne fait pas que créer 4 momentums, ça permet aussi de tuer un adversaire que a 6 pv
Victoire 2-0

Ronde 4 : JJ (athena)
Gros sentiment d’impuissance face a un jeu qui semble tourner a la perfection. Malheureusement pour moi les Blood runs true et Addes syndicate sont très vite tombés, et je k’ai regardé installer son jeu avant de mourir au tiger fury

Defaite 2-0

Demi : matt (mai)
La première manche commence de manière assez équilibrée. Je lui fais quelques dégâts avec chains throw sur plusieurs tours (malheureusement sans absurd strenght) qu’il rattrape a en pertie a son tour grâce à Mai. La manche s’éternise, ce qui lui laisse le temps d’installer son jeu, puis de me tuer avec un chain throw récursif.
Reste 5 mn, je me dépêche d’entamer la deuxième manche en espérant une main agressive tour 2. ça a presque failli marcher. 3 fonds dont blood runs true tour un, lui pas grand-chose.
Tour 2 (le dernier faute de temps) j’attaque avec infiltrating, absurd strenght x2 et blood runs true sue son block. Ma seule chance, c’était de tirer kasumi suzaku avec le E de infiltrating ou avec blood runs true, ça na pas marché (ça aurait été énorme). De toute façon, il devait avoir de quoi le bloquer.
Défaite 1-0



J’aurai bien aimé jouer le tournoi legacy, ca sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:58

Je tiens d'abors à remercier tous les scouts pour leur apport à ce tournoi.
Gzu, parce que c'est pas cool de regarder les autres jouer, sans jouer soit même
Szym, pour l'aide donner à Gzu et pour les promo qu'il a ajouter au lot.
Dams, pour avoir ramené les promos... (edit : ok avant j'avais mis Mars par erreur)
Et biensur le gentil Toulousain pour les M.Bison promo et les 2 happy holliday mis en lot (ça m'a permis d'en ramener 1, cool)

Alors mon tournoi :
Pour le CDF je jouait un Ryu réduction de dégat, le but encaissé à mort, sortir Ryu5 et frapper un coup sec...

Ronde 1 :
Pisistrate, Ukyo
Première partie, il me lock super vite, 3 happy Hollidays, ça fait mal, mon jeu n'étant pas très incisif en début de partie, je n'ai aucune chance.
Deuxième partie, j'ai sidé Contemplation et Kung-fu training, malheureusement je ne les tire pas et ne tire pas non plus de Vast ressource, je le fait tombé à 2 mais il c'est installé et je concède rapidement (aucun interet).
Je suis un peu déçu de n'avoir tiré aucune réponse à son jeu... mais ça aurait été un Hold Up de ma part si j'aurais gagné. Bravo...
0-2

Ronde 2 :
Damien (le frère de Gzu), Yoshitora
Le principe étant de pourir mon tour d'attaque et de faire des reversal, je ne m'inquiète pas, je sors mes fond tranquillement, et je dégaine mes Nidan Stuki. Je connaissais bien ce jeu et il ne pouvait pas me gérer...
2-0

Ronde 3 :
Senglon, Mai...
On a playtesté ensemble 2 jour avant... et il a toujours eu l'avantage... ça part mal
Il a très bien décrit la partie au dessus, la première il la gagne assez vite, il enchaine vite et je ne gère plus...
La seconde, je commence sors une fond à 3 et check un 2 (j'en ai 4 dans le deck dont une en main... No ), il sors pas trop mal, je la sens mal et là le miracle s'aclompli, je fais un très bon tour 2 avec 5 fond et un bon Tour 3... Tour 4 j'envoi de Nidan Tsuki et gagne... ouf..
La troisième est plus tendu... je commence avec Ryu5 (faut frapper et c'est tout). Il sort bien mais je l'agresse d'entrer. Il sens la fin et décide de me tuer en 1 tour (25PV) mais il ne peut looper que 4 chain throw, il doit donc récupérer des truc dans sa discard, il regarde ma main (bitter rival) et voit un pull of the tides, mais l'oubli et au 3ème chain throw il réutilise la capa du perso, erreur fatale, je tire ma main pas d'attaque, il me reste 4 cartes dans le jeu, je pioche avec vast ressource, il me fait remarqué mes 2 momentum (effroi, plus d'attaque dans le jeu), je cycle, je pioche comme un goret, je tire un nidan et je gagne de justesse...
Senglon n'a jamais de chance cintre moi en tournoi... Smile
2-1

Ronde 4 :
Zisizit, Karin
Sur la première, il sors bien, il me défonce très vite, rien a redire
Sur la seconde il ne tape pas la carte qui ajoute le speed au dégat (je conais pas le nom de la carte, c'est pas du CAPCOM) et je sors toute mes cartes annulant les boost + 3 Roam the world... Cette fois je gagne mais, elle fait peur la petite
La troisième est disputer mais répide..., Il m'agresse très vite et me tombe à 13, le tour suivant je décide d'envoyer tout, j'ai 2 nidan tsuki en main mais pas de quo faire les 2 avec le multiple, j'ai met un brut, il bloque, je met le suivan avec le multiple, il prend cher le petit mais n'est pas mort...
Je pense que c'est qui, tout est taper cher moi..., il tire sa main, il pose 4 fond, ouf (ça c'est pas de chance)
Je tire ma main, et là rien moi non plus, je pioche 6 cartes au Vast ressource pour avoir une attaque et lui envoie mon Nidan, il bloque tout. Comme il me l'a fait remarquer, je lui est fait tiré les block... Le tour suivant je n'aurais pas autant de chance...
1-2

Je fini donc 8ème et premier Parisien (ça a été un peu la loose pour nous...)


Pour le legacy, je jouais un jeu pur NPE, methodical fighter...
D'ailleur il parait que ce jeu est interdit suite a un rulling obscur, si c'est bien le cas, je tiens à m'excuser auprès de tout mes adversaire car je ne vais jamais sur le forum ricain et je n'était pas du tout au courant... Embarassed

Ronde 1 :
Nighty, Mr Karate
Je le lock T2, aucun interet, il concède rapidement.
Je vois bien qu'il est dégouté(je comprend bien), je lui propose une autre partie contre mon Talbain, il pourra se venger allègrement même si j'arrive à tenir un petit peu... (9 de had size face à Mr Karate, c'est pas combo...)

Ronde 2:
Astaroth (Alsam), sakura promo...
Je le lock T2, il me sors un "overhelming", qui ne va pas dans sa stagging, j'ai donc plus le droit à l'erreur, il attend un leaping qui me turai net mais ne le voit pas... je la gagne...

Ronde 3 :
Damien (le frère de Gzu), Zangief
Je le lock T2, il réduit les dégat et mettra une vingtaine de tour à mourir...

Ronde 4 :
J-M, Ukyo
Première partie que je ne commence pas (et en legacy ça pardonne pas)
Je lock T1 directement, il me bourre méchament puis je le tape tout doucement mais regagne des PV, (1damage par tour, ça va être long).
Il tombe à 4 ou 5 PV et là il me sors un Control the Flow, Je n'avais pas du tout anticipé ça (en fait c'est pas du CAPCOM donc je connaissait même pas cette carte). Il mais toute ces fond dans sa stagging et me fini sur une grosse ttaque sévère...
Partie que je suis bien content d'avoir perdu parce que mon jeu ne me plaisait pas (j'ai dégouté trop de gens je crois)...
Il m'a avoué qu'il avait rentré les control the flow 5 min avant le tournoi, geek
je n'aurait qu'une chose à dire : "Bien jouer mec..." Wink

Maintenant on vous attend pour la japan expo...


Dernière édition par Juzam le Mar 29 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:54

Juzam, tu m'as confondu avec Mars Wink No Soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:10

C'est ce que je me disais...

Et c'est vraiment pas sympa pour toi Dams Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DAlcoy
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/03/2008

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24

et ben, plus qu'un report de mes match qui sont sans commentaires (c'est pas pour rien que je termine bon dernier hein), je ne dirais que deux choses:

1: Chaos c'est pas viable ni stable dans le format actuel (et quand on a pas de chance en prime ca aide pas)

2: j'ai réussi a faire que ma chérie ne rale pas pour la figurine Cammy ("tu as gagné une figurine de nana en maillot de bain T_T" qu'elle m'a dit Laughing )

m'enfin, je me vengerai la prochaine fois (japan expo?)... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:35

Juste pour savoir, c'est quoi le japan expo?

EDIT: Ok c'est bon j'ai acheté des yeux Rolling Eyes


Dernière édition par Mars le Lun 28 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAlcoy
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/03/2008

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:37

c'est un salon ou il y a tout plein de trucs KAAAAWAIIIIIIII
Baka
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

MDR Mars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

mars arrete la picole et ouvre tes yeux d'otakus lol!
VIVE RASHOTEP farao
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:21

Marco a écrit:
mars arrete la picole et ouvre tes yeux d'otakus lol!
VIVE RASHOTEP farao

Je suis complètement à jeun (comme les pruneaux Rolling Eyes ), donc ça vient pas de là...
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:44

Mars a écrit:
à jeun (comme les pruneaux Rolling Eyes )
Du grand art, rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:48

N'est-ce pas?

Je me fait peur parfois tellement ça vient naturellement Laughing

T'as raison c'est du grand art (normal, je m'appelle pas Martial pour rien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF :Marco au rapport Empty
MessageSujet: Re: CDF :Marco au rapport   CDF :Marco au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF :Marco au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission : Order event sur NANTES
» Debout les Nantais :Le MARCO EVENT
» Earth Event ~ Chez Marco Dimanche 21 Decembre
» Rapport d'ouverture de boites.
» petit sondage par rapport aux previews actuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser