Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 All Event - 11 Mai à Nantes

Aller en bas 
+6
Marco
pisistrate
zisizit
nighty
CAMP1SN@KE
Dams
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:54

Bad new pour moi, la mère de Sandrine nous avais invité à leur bungaloo dimanche & lundi donc je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:21

Je ne serais pas dispo moi non plus, je serais à Chavagnes Dimanche et lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:41

Je souligne tout de suite car on m'a pas mal Mpisé : je ne peux pas prêter de cartes car je suis sur tours pendant 2 jours et j'enchaine le week end ! Du coup Poupou tu dois toujours avoir mes cartes All que je t'avais préter pour le CDF.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:10

Bon bah un pitit messsage pour dire qu'il y a peut de chance que je vienne me faire torcher ce dimanche vu la difficulté de monter un deck all en SNK Only ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:55

Bon allez ça y est j'ai monté mon deck...

Pour une fois j'ai pas réfléchi au build, ça part dans tous les sens, je joue 70 cartes, c'est absolument pas testé, et ça ressemble vraiment à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Champion de la castagne
katagena


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:13

Je serai pas là

Comment ça vous en avez rien à foutre? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:45

Bon allez un petit debrief en speed Smile

On était 5 courageux à avoir fait le déplacement en cette magnifique journée ensoleillée :
- Poupou (Voldo mill, surprenant)
- Zisizit (Sakura, encore plus surprenant)
- Marco (Dan)
- JM (Mitsurugi UR)

De mon coté je jouais un deck Talbain promo métagamé et buildé en speed 1h avant le tournoi, dont je posterai la liste juste après ce report.

Du coup chacun a joué contre les 4 autres, et a eu un bye.

Au final le classement ressemble à ça :
1er : Poupou 3 wins/1 draw/1 bye
2ème : Moi 3 wins/1 draw/bye
3ème Zisizit : 2 wins/2 défaites/1 bye
4ème Marco : 1 draw/3 défaites/1 bye
5ème JM : 1 draw/3 défaites/1 bye

Encore une fois Poupou parvient à me voler (Rolling Eyes ) un draw malgré un jeu lourdement armé contre les decks meule. Il me manque juste un tour pour l'achever, et surtout il la finit à juste 5 grace à un False pretenses (mes Prankster ayant décidé de systématiquement être la première carte que je checke sur 3 tours d'affilée).

Encore une fois JM a été le roi du tour 1 avec un check à 2 systématique sur sa première fondation. Aussi fô avouer que 18 CC à 2 ça aide moyen Laughing

Encore une fois notre partie avec Marco a ressemblé à rien, avec une première partie où il a du se battre avec 3 fondations, et une deuxième où je checke un nombre assez impressionant d'attaques (ce qui fait que je la finit à 2).

Sinon, ce que je disais a été joyeusement confirmé : un All event sans TYPFG ne conduit qu'à des draws ou des victoires 1-0, car il est impossible de tuer dès que 2 False pretenses (ou plus) touchent la table.

Au final un tournoi sympa et une bonne ambiance (comme d'hab). Vivement le Evil event qu'on remette ça (pensez juste à prévoir de l'aspirine lol).
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:54

Voilà donc le classement de ce tournoi pauvre en participants, et qui s'est finalement transformé en championnat All :

1-Moi-même/Voldo**** "Peace and Love" : 3 victoires, 1 bye, 1draw
2-Martial/J. Talbain** : 3v, 1b, 1dr
3-Zisizit/Sakura**** : 2v, 1b, 2 défaites
4-Marco/Dan** : 1b, 1dr, 3d
5-JM/Mitsurugi***** : 1b, 1dr, 3d

Ronde 1 : Martial

Je m'installe bien dans la partie où je commence à meuler rapidement avec Bind Stance + Guillotine. Martial joue peu de temps après un Tough Outer Shell qui m'empêchera de gagner cette manche. Je passe alors en mode survie, grâce à un Falses Pretenses que Martial n'arrivera pas à gérer avant la fin de la ronde.

Draw 0-0

Ronde 2 : Bye !

Rondes 3, 4 et 5 : JM, Zisizit, puis Marco

Je résume ces 3 rondes ensembles car les toutes les parties se sont ressemblées : je ralentis mes adversaires avec Happy Holidays, je regagne quelques PV avec Revitalize, et je meule à grand coup de Blind Stance, A Year's Difference, Guillotine et la fabuleuse R de Voldo !
A noter la grosse frayeur que je me suis fait contre JM, où je finis la seconde manche avec 1 seule carte dans mon deck !

3 victoires 2-0

Voilà pour ce tournoi, la date du prochain vous sera communiqué par Dams dans les jours à venir, en espérant qu'il y ait plus de participants !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:01

C'est clair que juste 5 personnes c'est triste, mais bon aussi c'était un week-end férié...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:33

ouah 5 joueurs...c'est formidable...

il va falloir remotiver les gens sur nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:37

C'est clair...

Je recontacte Jonathan Ledezma demain pour savoir où ma demande en est...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:37

bon le chti rapport du robo-marco jouant DAN (juste pour la capa t'as plus de perso.....)

Ronde 1:VS J-M
un adversaire du même niveau que moi (aucun sous entendu^^) il prende la 1ere et J ARRACHE le draw avec un gros dan dragon punch
Draw

Ronde 2 :VS zisizit
Et bien pour une fois le draw n'a pas eu lieu et c'est lui qui à remporté je l'ai bien ralenti en comitant (verbe qui n'existe pas au passage^^) son pers' mais bordel lutter contre 4 FALSE PRETENSES c'est n'imp' 1-0 donc win pour lui.

Ronde 3 :VS mars
quelques regrets pour ma part si j etais un eu plus intelligent et moins impulsif ...... sur la 1ere je le tue pas car j'ai jeté mon kung fu training et du coup mon shin shoryuken devien trop facilement bloquable sinon c etait pour moi-_- .Quant à la 2eme je le laisse à 2 PV (3 false pretenses de M.......... Laughing )

Ronde 4 :VS nighty
bah Meule : tout est dit ,et moi je laisse mes tough outer shell dans le side Boulet tenté de resister en switchant DAN et RYU 9 pour pas crever trop vite tu parles..........

bilan: il à fait chaud et beau(contrepetrie belge lol! ) 5 joueurs bien sympas (ufs car nantes dédicace) et vivement le evil que je me fasse pouiller geek
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:02

Marco a écrit:
il à fait chaud et beau(contrepetrie belge lol! )

Joli! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zisizit
Scout de Montauban
zisizit


Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/03/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:18

Bon ben p'tit rapport rapide et gratuit Cool

Je fini 3ème avec une sakura qui tappe, retappe et reretappe et si tout se passe bien achève au 8ème gros bill. Je sort le kill gros bill une seule fois mais quelle satisfaction Laughing En gros boulet, j'avais après fausse manip' retiré mes bitter rivals du jeu ce qui m'a valu quelques désagréments...

Tour 1: Baille, ou Bye, Baï... bref, je joue pas Razz

Tour 2: Marco qui commence par me priver de mon perso (dur dur, l'écolière était sensé me servir...). Je bourrine, ça mouline et ça passe sur la première. Heureusement parce que la deuxième sera très très longue (j'ai 4 false sur la table) et mon valeureux adversaire ne viendra pas à bout de ma bout-de-chou chérie. 1-0 Marco, victoire mineure mais un goüt de trop peu, vivement la revanche !!! Laughing

Tour 3: Martial et son talbain. Match fort intéressant. J'ai connu des jeux de martial bien plus ennuyeux. Celui-ci tapait, et dur même, si bien que je ne pu changer l'issue de ce combat. Merci martial pour ce échange de baffes.

Tour 4: Poupou, voldo, meule, Happy holiday, 3 longs quarts d'heure...

Tour 5: L'ami JM et son mitsu keyword abilities... L'ami punch bien mais oublie à deux reprises mon silver spoon lors de ses phoenix tail... ballo Laughing J'emporte la première et la deuxième sera longue, très longue... il a ses 4 false sur la table et vu au train ou il pioche, je me rend compte qu'il est en train de se meuler tout seul. Lorsqu'il s'en rend compte, il lui reste deux cartes à piocher avant sons cycle fatal... heureusement, à 3 minutes du temps imparti.

Un bon tournoi pour ma part, j'adooore les partie ou ça y va des baffes dans la tronche et j'ai été assez peu servi, dommage. Sinon, un symbole que j'avais jamais joué et l'expérience fut salutaire.
L'Evil event s'annonçant particulièrement porc, je pense que je serais à la plage ce dit jour diabolique, mais qui sait...

A pluche messieurs.
ZISIZIT

PS: est-ce qu'il est possible à street fighter ou a soul calibure de tuer quelqu'un sans le toucher (optique du deck meule...) ... Grande question Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occitroll.fr
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:52

zisizit a écrit:
Tour 3: Martial et son talbain. Match fort intéressant. J'ai connu des jeux de martial bien plus ennuyeux. Celui-ci tapait, et dur même, si bien que je ne pu changer l'issue de ce combat. Merci martial pour ce échange de baffes.

Ravi que ça t'aie plu ^^

Je voulais pas jouer de jeu se contentant de réduire les dégats, de regagner de la vie, et de ne rien faire...

Puis faut dire que 4 Power bomb enchaînés suivis d'un Long reach ça tape Twisted Evil

Du coup, vivement notre prochain échange de baffes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

zisizit a écrit:
est-ce qu'il est possible à street fighter ou a soul calibure de tuer quelqu'un sans le toucher (optique du deck meule...) ... Grande question Cool

UFS, c'est avant tout un jeu de cartes, et c'est bon de temps en temps de pouvoir utiliser des kills alternatifs, genre le ring out de Close to the Edge, ou les X-mas tokens de Papa Noël. C'est vrai que les attaques restent la base du jeu, mais parfois je trouve ça lassant, surtout quand elles ont tendance à passer au check !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Champion de la castagne
Marco


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : nantes (comme c'est original)
Date d'inscription : 20/01/2008

All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:47

CA C'EST CLUR...... mais justement UFS est un JCC où le joueur a un large eventail de kill (je trouve ) T'as du lock ,meule,aggro,.... et vu le nombre d'extension que compte le jeu (en parlant legacy) y a énormement de choses à faire .ça marche plus ou moins bien mais c'est pour ça que j'aime UFS ,t'as la possibilité de faire des trucs variés......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Event - 11 Mai à Nantes   All Event - 11 Mai à Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Event - 11 Mai à Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission : Order event sur NANTES
» All event Paris
» [SNK Ally Event]
» Event de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser