Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paris]Lost Cathedral event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris]Lost Cathedral event Empty
MessageSujet: [Paris]Lost Cathedral event   [Paris]Lost Cathedral event Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:52

Je rappelle que c'est demain, mardi 20 Mai à 20h-20h30 au Quick Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris]Lost Cathedral event Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Lost Cathedral event   [Paris]Lost Cathedral event Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:03

Pas de problème pour moi...
Je jouerai un Akuma pas comme on pourrais l'imaginer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

[Paris]Lost Cathedral event Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Lost Cathedral event   [Paris]Lost Cathedral event Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:58

J'y serai mais je n'ai pas eu le temps de faire un deck original Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Paris]Lost Cathedral event Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Lost Cathedral event   [Paris]Lost Cathedral event Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:21

Arfff, j'aurais bien voulu venir, car ici ça pionce un peu sur les tournois, mais à pieds ça fait loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris]Lost Cathedral event Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Lost Cathedral event   [Paris]Lost Cathedral event Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:48

Bah en partant il y a 2 semaines, ça se fait bien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris]Lost Cathedral event Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Lost Cathedral event   [Paris]Lost Cathedral event Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:28

Sinon il y a le train aussi si tu veux.
Ca va quand même plus vite non.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Paris]Lost Cathedral event Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Lost Cathedral event   [Paris]Lost Cathedral event Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:15

Ouais mais c'est aussi vachement plus cher Laughing

La prochaine fois prévenez 2 semaines plus tôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris]Lost Cathedral event Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Lost Cathedral event   [Paris]Lost Cathedral event Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:35

Debriefing :

On était 6 et si ma mémoire est bonne, cela donne:
1er Astaroth
2eme Juzam
3eme Stephen
4eme Gzu
5eme Senglon
6eme Fabien

Je jouais un Akuma Evil/Fire
Un deck con utilisant jaguar Tooth pour faire looper mes chain throw.
Les text d'Akuma me servant simplement à prolonger la partie pour tirer ce dont j'ai besoin...

1ere partie:
Senglon avec un athena promo, il utilise le text de la miss pour piocher et grace à lost cathedral il peut se refaire une main. Son jeu devrait donc être très rapide...
Ilme sors rapidement un red gi et un no memories ce qui ne m'arange pas vraiment étant donner qu'il me faut 2 cartes pour ma combo...
J'attend donc mes TYPFG. Il m'attaque donc, tape son red gi (cool), j'ai 3 jaguar Tooth en main et un Chain throw (+ un en momentum mis avec kunai). Je bloque et utilise mes megalomania et l'autre qui a presque le même effet (me rapelle plus du nom Embarassed ), pour tout lui tapper, son tour s'arrête donc assez vite.
Je lance mon loop de chain throw et il concède

2ème partie
Stephen avec Chun li
Il commence par jouer seulement 2 fond, cool. J'en joue 3 mais je check 2 chain throw, ça par mal.
Je le lock comme je peux en espèrant tirer ce qu'il me faut, il me tatane sévère mais je tiens le coup...
Finalement je tire mes 2 chain throw et je loop avec 2 shinobi tradition, il n'a plus aucune chance...

3eme partie
Astaroth louise
Je passe la partie à essayé de le locké et tirer un jaguar Tooth. Lui me bourre allègrement malgré tout ce que j'essaie de faire. Il me tue sans que je n'arrive à topper un Jaguar Tooth. Il m'en restait 3 dans les 8 dernière cartes de mon jeu Sad . Le seul qui est passé, il me l'a virer sans savoir grace à une attaque avec laquelle il choisi mon bloque parmis les 3 première carte du jeu, il y en avait 1 mais il se retrouve du coup au dessus de mon deck, m'obligeant à le checker...
J'aurais pu frapper un peu plus si j'aurais moins compter sur ma combo et si j'aurais été plus agressif... mais bon j'aurais moins tanker...

Globalement on m'avais toujours dit que Jaguar tooth c'était nul, j'ai prouvé le contraire. Et je rappelle que je joue CAPCOM pur, donc il doit vraiment y avoir moyen de faire qqch de cool avec toutes les cartes...


@Mars, il y a un legacy chez nous jeudi prochain et on essaie de faire un tournoi par semaine (les jeudis soir généralement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Lost Cathedral event Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Lost Cathedral event   [Paris]Lost Cathedral event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Lost Cathedral event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All event Paris
» Order event: Paris
» [Paris]Evil event 12 Juin
» [Paris] Romanian Valley event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser