Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Paris] Romanian Valley event

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:24

Grâce à la générosité d'efrouve j'ai des romanian valley, donc je propose de faire un tournoi la semaine prochaine (lundi, mardi ou mercredi soir)
Postez vos dispos et on s'organise ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

Pour moi lundi ou mardi sans problème, par contre mercredi ça sera à voir.
Sinon je vois avec Fabien ce soir si il pourra venir...
Revenir en haut Aller en bas
DAlcoy
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:14

je devrais etre la Very Happy

(par contre, peux tu mettre ce que fait la carte pour prévoir le jeu qui va bien avec, elle y est pas sur ufs search. merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:00

J'ai demandé à Fabien et il pourra être là mais de préférence le lundi...

Sinon pour romania c'est un truc du genre au début de ton tour, tu déclare un nombre et si tu check ce nombre, tu regagne autant de PV et tu pioche autant de carte mais le check ne peut pas être modifié par les fondation...

Perso je pense quil faudrait interdire Abyss pour ne pas dégénérer le tournoi... Qu'est e que tu en pense Senglon?
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:17

On joue avec l'asset déjà en jeu et on peut pas l'enlever de sa staging area

Romanian Valley

At the beginning of each turn, the player whose turn it is choose a number and makes a control check. If the check is equal to the chosen number, that player gains X Vitality and their character's hand size is set to X. X equals the chosen number.

Va pour lundi soir, ça à l'air d'arranger Denis aussi ^^

Sinon pour Abyss ça va être simple depuis la rotation du 25 Avril il est plus jouable en block 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:57

Logiquement si...

La rotation ne concerne que les persos SC02 et SF02 normalement, ainsi que le deuxième groupe de persos promos, non?

EDIT: je viens de checker, seuls les persos de World warriors et de Tale of swords and souls sortent du format, donc Abyss est toujours valable...
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:43

Arf j'avais oublié qu'il était SF03 Abyss ^^;;

Effectivement il peut y avoir un gros deck abusé avec Abyss**, si tout le monde est d'accord je suis d'accord pour l'interdire du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:43

senglon a écrit:
Arf j'avais oublié qu'il était SF03 Abyss ^^;;

Je dirai même plus, t'as oublié que c'est un perso Soul Calibur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:44

Personellement je ne joue que du CAPCOM donc je ne jouerai pas Abyss.
Donc pas de pb pour moi de l'interdire.
Maintenant que tout le monde est au courant, il n'y a plus vraiment d'interet de le jouer sauf pour faire chier le monde...
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:58

Vraiment pas mon soir hier soir, je defais être trop claqué lol sinon voilà la page pour se pré inscrire et si vous savez quoi jouer, veuillez le préciser pour la règle de la diversité Wink

http://sabertooth.gamersroundtable.com/tournaments/26697/
Revenir en haut Aller en bas
Sora
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2008

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:34

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:06

Cool l'interdiction...

Sinon je pense que je jouerai Victor, parce qu'avec Romania, si j'ai que 5 hand size, je pourrais dire 5 tout les tour et pouvoir regagner de la vie sereinement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:04

Woa un joueur que je ne connais pas Very Happy
Plus on est de fous plus on rit Very Happy

Ed: Bon en fait je le connais c'est lambda qui était au CDF ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:28

Je vais sûrement jouer Cervantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAlcoy
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:01

vais jouer un petit jeu lillith moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DAlcoy
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:40

je viens pas, je commence mon premier jour de taf le lendemain, j'ai envie d'etre frai... desolé
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:50

Dis plutot que tu as eu peur de mon Victor... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:11

Ca sera rapide, on fait les matchs en 1 manche limite de temps 30 min Very Happy

Sinon félicitations pour ton nouveau taffe ^^, j'espere que ça ne t'empêchera pas de venir aux tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:17

Laisse le, il se ramoli...
Avant on faisait des nuit blanche avant qu'il aille bosser...
Maintenant il est tout vieux... Wink

Aller Mikeul arrête de trouver des excuses bidons et vient te faire tataner la tête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAlcoy
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 25/03/2008

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:37

senglon a écrit:
...j'espere que ça ne t'empêchera pas de venir aux tournois Very Happy
Tant que c'est le jeudi soir c'est nikel vu que je bosserai pas le lendemain Wink

Seb, j'ai 7 heures non stop debout a faire demain... mme si je me leve qu'a 5 heures, je veux etre frai :p

le all est un jeudi, je serai la, mais la c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:30

Mickey (Fabien) ne pourra pas être là ce soir.
il vient de me prévenir, il doit emmener sa copine au travail (elle commence à 21h). Normalement ça devait être bon pour lui mais elle a eu un changement d'emploi du temps de dernière minute (collègue malade).

Il est dégouté parce que contrairement à l'autre dormeur, il était motivé lui... Wink

Il m'a dit que si c'était repoussé à demain ou si on pouvait attendre 22h (moi c'est clair que non pour attendre), il pourrai sans problème...

Mais bon je pense que c'est un peu tard pour décaler maintenant... (tampis pour sa gueule... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:15

Pour décaler c'est sûr c'est un peu tard.

Bah ça fera plus de romanian valley à mettre dans la réserve de promos de tournois :p
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:37

Debreffing de moi

Afin de ne pas prendre trop de termps, Senglon avait décidé d'un tournoi en une manche gagnante de 30min.
On était tellement nombreux qu'on a pu faire 3 manche... Very Happy

Je jouais un Victor meule avec 75 cartes dans le jeu

Première manche :
Senglon, cervantes chaos
Le pouvoir de cervantes étant de faire que les check soit égal à sont momentum +1. Le but étant d'abuser de Romanian's (il a eu de la chance que je ne tire jamais de lure the ennemy sur ses main de 10 cartes)
Il sors assez bien sauf qu'il a besoin que je l'attaque pour abuser de "whereabout" et comme je n'attaque pas, il est obliger de le faire et consomme des attaque pour pas grand chose. Mais voila plus il attaque plus je meule (pouvoir de victor). De plus je tank assez bien...
1-0 pour moi... Twisted Evil

Deuxième manche :
Senglon Cervantes (à croire que tout le monde jouait ce perso)
La partie s'engage bien des 2 coté mais il me colle une attaque stun 4 puis celle qui a powerfull 2+momentum et me met un malus de check de 2. Je ne bloque pas et prend 22 (record battu).
1-1

Troisième manche
Senglon, cervantes (pas très diversifié ce tournoi)
La je sors tour 1 un G*********heim Research (trop compliqué ce nom) et avec le pouvoir de Victor je meule à quasiment 9 par attaque. Tour 3 j'ai 2 contemplation et 3 cheerful en jeu, et 1 lure the ennemy en main et 2 delta A. Lui n'a plus rien, j'attaque et utilise son wherabout unknow, ce qui me permet de meuler 16 par attaque (4 en defaussant 2 momentum, 3 à la place de la stacker en momentum et 9 de comme d'habitude). Il utilise son pouvoir le tour suivant et meule donc de 10 de plus avec lure the enemy...
Je vide son jeu très vite...
2-1

Je fini donc premier et Senglon fini 2ème Twisted Evil (Il a vraiment la poisse contre moi le pauvre...)
Sinon pas très varié comme tournoi, a part moi, tout le monde jouais Cervantes... Laughing Laughing Laughing

Bon j'espère qu'on aura plus de monde jeudi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
senglon
Scout de Paris
avatar


Nombre de messages : 673
Age : 41
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:39

J'espère bien c'est le all event quand même, j'espere aussi recevoir les lots à temps :/

Sinon t'as de la chance (enfin ça doit être ma poisse légendaire contre toi en fait) que sur ma dernière main de 15 cartes j'ai pas pioché un seul jaguar revolver :p, je pense qu'avant un match de tournoi contre Seb je vais aller me faire exorciser.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Champion de la castagne
avatar


Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 25/07/2006

[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:43

Ouais et mon Talbain espère bien manger de la shadowloo doll...
Miam Miam...

HAAAAAAOUUUUUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Romanian Valley event Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Romanian Valley event   [Paris] Romanian Valley event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Romanian Valley event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All event Paris
» Order event: Paris
» [Paris]Air event vendredi 16 Janvier
» [Paris]Lost Cathedral event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser