Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Metagame] Tout le format Marseillais

Aller en bas 
+12
benjy
Peter NORTH
Kilik
JonWulf
Abramanashimana
benoit
ShinGouki
Mika
Ivy la reine du SM
ZasalaSteph
Talggir
herve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:20

"j'aimerai bien jouer contre toi à un jeu de baston 2D juste histoire de rigoler"

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu fait la morale a tout le monde alors que tu ne sait meme pas lire. Je te dis que je ne jouerait jamais a rien contre toi et tu me proposes une partie de jeu de baston 2D juste histoire de rigoler...

"Concernant le fun, tu as ta propre opinion de la chose, moi j'ai la mienne alors je te prierai de ne pas venir juger là où il n'est point possible de le faire, parce qu'il est question d'une subjective prononcée de ta part."

La derniere fois que l'on a essayer de te parler de subjectivité, ca a derapé et la c'est toi qui vient m'en parler, interessant... et accessoirement je te prierais d'arreter de me prendre pour un con ca serait cool...

Alors apres pour les problemes des attaques imblocable, ouais je prefere me prendre une attaque imblocable plutot que de ne plus avoir de carte en mains pour pouvoir bloquer... Mais bon question de point de vue.

"Tu execres le jeu Control, dommage pour toi mais c'est comme ça."

La je ne comprend pas trop le sens de ta phrase mais bon...

Tu n'apprecie pas le jeu pure bourre mais tu l'accepte... oui et, tu veut une medaille, moi je n'aime pas le jeu controle et je l'accepte, je ne joue pas contre voila tout, heureusement que j'ai encore la possibilité de choisir mes adversaire.


"C'est bien de jouer Lien et qui met une fois par partie, un Imblocable à 12, impossible à annuler?
C'est fun de jouer Nightmare et prendre un Right Slasher imblocable à X dégats. Non mais je reve.
Tarter sans aucune alternative de résistance, c'est fun... Ca tarte, c'est rigolo, c'est génial."


Alors la je vais te ressortir ta phrase que tu a sortie quelque lignes au dessus "Concernant le fun, tu as ta propre opinion de la chose, moi j'ai la mienne alors je te prierai de ne pas venir juger là où il n'est point possible de le faire, parce qu'il est question d'une subjective prononcée de ta part."

Tu donne des lecons et juste derriere tu te contredit, pas mal l'argumentation.


"Jouer Control, ne veut pas forcément dire t'empecher de jouer.
Il t'empeche certaines choses, te les rends plus dur, te ralentit, te met des batons dans les roues mais il ne dit pas NON à tout ce que tu fais."


Donc pour toi, t'interdire des choses, t'en rendre d'autre plus dur et te mettre des batons dans les roues ca n'est pas t'empecher de jouer... ok alors oui il n'y a qu'un deck control, cassandra, voila voila....

Au fait, tu a raison, j'ai tort et tout le monde est content on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:30

Abramanashimana a écrit:
"j'aimerai bien jouer contre toi à un jeu de baston 2D juste histoire de rigoler"

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu fait la morale a tout le monde alors que tu ne sait meme pas lire. Je te dis que je ne jouerait jamais a rien contre toi et tu me proposes une partie de jeu de baston 2D juste histoire de rigoler...

"Concernant le fun, tu as ta propre opinion de la chose, moi j'ai la mienne alors je te prierai de ne pas venir juger là où il n'est point possible de le faire, parce qu'il est question d'une subjective prononcée de ta part."

La derniere fois que l'on a essayer de te parler de subjectivité, ca a derapé et la c'est toi qui vient m'en parler, interessant... et accessoirement je te prierais d'arreter de me prendre pour un con ca serait cool...

Alors apres pour les problemes des attaques imblocable, ouais je prefere me prendre une attaque imblocable plutot que de ne plus avoir de carte en mains pour pouvoir bloquer... Mais bon question de point de vue.

"Tu execres le jeu Control, dommage pour toi mais c'est comme ça."

La je ne comprend pas trop le sens de ta phrase mais bon...

Tu n'apprecie pas le jeu pure bourre mais tu l'accepte... oui et, tu veut une medaille, moi je n'aime pas le jeu controle et je l'accepte, je ne joue pas contre voila tout, heureusement que j'ai encore la possibilité de choisir mes adversaire.


"C'est bien de jouer Lien et qui met une fois par partie, un Imblocable à 12, impossible à annuler?
C'est fun de jouer Nightmare et prendre un Right Slasher imblocable à X dégats. Non mais je reve.
Tarter sans aucune alternative de résistance, c'est fun... Ca tarte, c'est rigolo, c'est génial."


Alors la je vais te ressortir ta phrase que tu a sortie quelque lignes au dessus "Concernant le fun, tu as ta propre opinion de la chose, moi j'ai la mienne alors je te prierai de ne pas venir juger là où il n'est point possible de le faire, parce qu'il est question d'une subjective prononcée de ta part."

Tu donne des lecons et juste derriere tu te contredit, pas mal l'argumentation.


"Jouer Control, ne veut pas forcément dire t'empecher de jouer.
Il t'empeche certaines choses, te les rends plus dur, te ralentit, te met des batons dans les roues mais il ne dit pas NON à tout ce que tu fais."


Donc pour toi, t'interdire des choses, t'en rendre d'autre plus dur et te mettre des batons dans les roues ca n'est pas t'empecher de jouer... ok alors oui il n'y a qu'un deck control, cassandra, voila voila....

Au fait, tu a raison, j'ai tort et tout le monde est content on en parle plus.

Je m'autocensure tellement j'ai de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:52

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:52

ShinGouki a écrit:

Je m'autocensure tellement j'ai de choses à dire.

Ben d'un autre coté tu a raison alors bon, voila.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:53

Abramanashimana a écrit:
ShinGouki a écrit:

Je m'autocensure tellement j'ai de choses à dire.

Ben d'un autre coté tu a raison alors bon, voila.

Ce GiF de Lien avec ses seins qui se trémoussent, c'est un fantasme?
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:56

Allez c'est pas grave... il y a une chose au moins sur laquelle tout le monde est d'accord : Cassandra elle est fumée!
clown
(et en plus elle est moche!)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:56

hum bon ecoutez je vous aime bien tous les deux mais je crois que vous faites chier la au debut c'etait un topic avec 2 decklists et 2 gars qui demandaient vite fait quelques conseils et au final c'est la poubelle a mp donc svp stoppez ou utilisez le bouton MP

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:56

ShinGouki a écrit:


Ce GiF de Lien avec ses seins qui se trémoussent, c'est un fantasme?

Cette avatar de Akuma avec sa tresse, c'est un fantasme...

(A question con, reponse conne...)
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:58

Abramanashimana a écrit:
ShinGouki a écrit:


Ce GiF de Lien avec ses seins qui se trémoussent, c'est un fantasme?

Cette avatar de Akuma avec sa tresse, c'est un fantasme...

(A question con, reponse conne...)

A question conne
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:03

ShinGouki a écrit:


A question conne

Tient vu que tu t'interesse au francais maintenant, j'espere que tu corrigera tout le monde parce que ca laisse un peu a desirer des fois l'aurtaugrafes sure ceux phaurhum
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:06

Abramanashimana a écrit:
ShinGouki a écrit:


A question conne

Tient vu que tu t'interesse au francais maintenant, j'espere que tu corrigera tout le monde parce que ca laisse un peu a desirer des fois l'aurtaugrafes sure ceux phaurhum

Tiens! Vu que tu t'intéresses au Français maintenant, j'espère que tu corrigeras tout le monde parce que ça laisse un peu à désirer des fois

l'aurtaugrafes sure ceux phaurhum
-> Tu t'améliores, Corky.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:08

ShinGouki a écrit:


Tiens! Vu que tu t'intéresses au Français maintenant, j'espère que tu corrigeras tout le monde parce que ça laisse un peu à désirer des fois

l'aurtaugrafes sure ceux phaurhum
-> Tu t'améliores, Corky.

Tient c'est marrant, tu devient insultant, parceque moi mon nom c'est pas Corky.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:12

Abramanashimana a écrit:
ShinGouki a écrit:


Tiens! Vu que tu t'intéresses au Français maintenant, j'espère que tu corrigeras tout le monde parce que ça laisse un peu à désirer des fois

l'aurtaugrafes sure ceux phaurhum
-> Tu t'améliores, Corky.

Tient c'est marrant, tu devient insultant, parceque moi mon nom c'est pas Corky.

Tiens c'est marrant, tu deviens insultant, parce [un espace entre PARCE et QUE bon sang!] que moi mon nom c'est pas Corky.

Ah bon? J'aurai vraiment cru.
On m'aurait menti?
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:14

ShinGouki a écrit:


Tiens c'est marrant, tu deviens insultant, parce [un espace entre PARCE et QUE bon sang!] que moi mon nom c'est pas Corky.

Ah bon? J'aurai vraiment cru.
On m'aurait menti?

Tu a raison continue a etre insultant, moi je ne l'ai pas été ce me semble, mais bon.

PS: Si tu cherche a m'enerver dechaine toi un peu plus parceque la il te reste de la marge
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:21

Abramanashimana a écrit:
ShinGouki a écrit:


Tiens c'est marrant, tu deviens insultant, parce [un espace entre PARCE et QUE bon sang!] que moi mon nom c'est pas Corky.

Ah bon? J'aurai vraiment cru.
On m'aurait menti?

Tu a raison continue a etre insultant, moi je ne l'ai pas été ce me semble, mais bon.

PS: Si tu cherche a m'enerver dechaine toi un peu plus parceque la il te reste de la marge

Tu as raison [POINT] Continue à être insultant, moi [VIRGULE] je ne l'ai pas été [VIRGULE] ce me semble, mais bon.

PS: Si tu cherches à m'énerver [VIRGULE] déchaine toi un peu plus parce [ESPACE] que la il te reste de la marge [POINT]

Tu fais un très bon Senseï.
Avec toi, les mystères du flood me sont révélés.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:27

Oui, c'est pas mal tu progresse.

Bon c'est pas que je m'ennuie hein, mais le sommeil m'appelle, alors amuse toi bien tout seul et surtout pas désolé si je t'ai vexer, c'etait tout a fait mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:31

Abramanashimana a écrit:
Oui, c'est pas mal tu progresse.

Bon c'est pas que je m'ennuie hein, mais le sommeil m'appelle, alors amuse toi bien tout seul et surtout pas désolé si je t'ai vexer, c'etait tout a fait mon intention.

Oui, c'est pas mal [POINT] Tu progresses.

Bon [VIRGULE] c'est pas que je m'ennuie hein mais le sommeil m'appelle, alors amuses toi bien tout seul et surtout pas désolé si je t'ai vexé, c'était tout à fait mon intention.

Oh! Loin de là, c'est tout à fait le contraire, je me fend la poire en ta compagnie. Je t'admire, tu sais pas à quel point.
Quelqu'un comme toi, c'est génial... Passe le bonsoir à ta Lien gonflable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
Maitre en Arts Martiaux
Peter NORTH


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Californie
Date d'inscription : 24/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:33

LICHOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE


"Je me suis rendu malheureux tout seul"

Quitte a flooder,floodons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_North
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:43

ShinGouki a écrit:


Passe le bonsoir à ta Lien gonflable Wink


Je n'y manquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:10

Ce que j'aime bien sur les forums, c'est que l'on peut s'engueuler avec des mecs que l'on ne croisera surement jamais de sa vie.
Et surtout ca permet à des personnes qui dans la vraie vie nosent pas s'engueuler directement avec les gens de le faire, protegées deriere leur ecran.
Moi meme, qui ne suis pas gater par la nature (timide, petit et chetif), j'ai besoin de cette espace pour tisser des liens sociaux nessessaires à mon equilibre mental. Donc les forums me permettent de rencontrer des gars tout aussi minable que moi, qui arrive à denigrer son voisin à cause des seins d'une video tout en expliquant qu'il est capable de suclasser n'importe qu'el percore aux jeu de baston 2D. Merci à vous.


Pour en revenir à la critique des decks du debut du post, je n'ai qu'une chose à dire : Ils perdent comme des merde contre un bobot ken pur street au T3, et je pense Blanka les devisent les yeux fermés.


Benoit, une bien belle journée s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:36

la seul chose que vous allez gagner, c'est de vous faire bannir, ce qui a mon avis est la meilleur chose a faire !!!

ce n'est pas que vous faite chier mais en effet si vous voulez vous faire des calin faite le en MP !!!

c'est quoi que vous avez pas conpris dans "MP"
Revenir en haut Aller en bas
More than a Woman
Bagarreur de rue
More than a Woman


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Le Prince de Bel Air
Date d'inscription : 24/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:52

Benoit je te remercie de m'avoir ouvert les yeux sur ma condition si précaire de petit chétif timide se cachant derrière son écran.
Grace a ta clairvoyance, tout comme Shin Gouki j'entrevois les méandres sinueux d'un possible réveil de ma nature bestial en insultant copieusement et gratuitement des personnes que je ne connais pas.
Malheureusement, la pitié se mérite et les fervents joueurs de jeu de baston 2D qui se targue d'être les champions olympique de la discipline, autrement plus petit chétif et timide que je ne le serais jamais ne la mérite même pas.
MrGouki effectivement vous n'etes pas un con j'en suis désolé, vous n'en avez ni la profondeur ni la saveur...
Si un jour nous sommes ammené à nous rencontré, je ne daignerai même pas lever mes yeux vers vous, pas de peur de croisez votre regard nous sommes d'egal a egal entre petit chétif timide mais de peur de voir en vous une véritable espece de connerie sur patte.
Cordialement

Ahmed, nouvelles méthodes même résultats toujours allergique aux cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FCBranlos.com
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:20

PTDR!
Petit, Chétif et Timide!
Vous arrivez à me faire pisser de rire.
Bref, imaginez donc ce que vous voulez concernant ma véritable apparence, la surprise n'en sera que meilleure.
Adepte de l'image du pseudo Geek tout rikiki, j'adorerai voir votre belle bouille de joueurs si sûr d'eux, une fois sur place surtout qu'on se tate de venir à Toulouse pour le Foundation of Power Wink

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:25

More than a Woman a écrit:
Benoit je te remercie de m'avoir ouvert les yeux sur ma condition si précaire de petit chétif timide se cachant derrière son écran.
Grace a ta clairvoyance, tout comme Shin Gouki j'entrevois les méandres sinueux d'un possible réveil de ma nature bestial en insultant copieusement et gratuitement des personnes que je ne connais pas.
Malheureusement, la pitié se mérite et les fervents joueurs de jeu de baston 2D qui se targue d'être les champions olympique de la discipline, autrement plus petit chétif et timide que je ne le serais jamais ne la mérite même pas.
MrGouki effectivement vous n'etes pas un con j'en suis désolé, vous n'en avez ni la profondeur ni la saveur...
Si un jour nous sommes ammené à nous rencontré, je ne daignerai même pas lever mes yeux vers vous, pas de peur de croisez votre regard nous sommes d'egal a egal entre petit chétif timide mais de peur de voir en vous une véritable espece de connerie sur patte.
Cordialement

Ahmed, nouvelles méthodes même résultats toujours allergique aux cons

Benoit [VIRGULE] je te remercie de m'avoir ouvert les yeux sur ma condition si précaire de petit chétif timide se cachant derrière son écran.
Grâce à ta clairvoyance, tout comme Shin Gouki j'entrevois les méandres sinueux d'un possible réveil de ma nature bestialE en insultant copieusement et gratuitement des personnes que je ne connais pas.
Malheureusement, la pitié se mérite et les fervents joueurs de jeu de baston 2D qui se targueNT d'être les champions olympique de la discipline, autrement plus petit chétif et timide que je ne le serais jamais ne la mériteNT même pas.
MrGouki [VIRGULE] effectivement vous n'êtes pas un con j'en suis désolé, vous n'en avez ni la profondeur ni la saveur...
Si un jour nous sommes am[UNE SEUL M]ené à nous rencontrER, je ne daignerai même pas lever mes yeux vers vous, pas de peur de croisER votre regard nous sommes d'égal à égal entre petit chétif timide mais de peur de voir en vous une véritable espèce de connerie sur patteS.
Cordialement.

Ahmed, nouvelles méthodes même résultats toujours allergique aux cons.

Force est de constater que malgré cet élan de philosophie de ta part, la Français ne suis toujours pas mais je t'encourage vivement à re feuilleter un bon bouquin d'orthographe.
PS: La connerie est universelle. Pur élément subjectif de notre esprit, l'un peut considérer l'autre comme un con, se basant sur ces propres critères de connerie et vice versa.
Ami(e)s de la connerie, BONJOUR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve
Pilier de comptoir
herve


Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Planete Mars
Date d'inscription : 12/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:45

Holà les gars, vous n'avez pas l'impression de déraper un peu, là...

Le but de mon post etait d'avoir un avis different sur notre format actuel, pas de jouer à celui qui pisse le plus loin.
Vous vous comportez comme des minots dans un bac sable (pour ça autant jouer à Lunch Money) sans rien apporter de plus que des pages et des pages de flood inutiles (une des specialités de ce forum, si je peux me permettre une critique constructive sans me faire insulter).

Chacun à sa vision du jeu, sa vision de ce qui est fun ou pas. Je le repete, notre format est ce qu'il est avec ses défauts mais aussi ses avantages comme je l'ai déjà dit dans un message precedent.
J'en suis reduit à me citer moi même pour rappeler tout ça:

Citation :
L'esprit reste fun, les nouveaux ne trouvent pas trop le jeu inaccessible et chaque perso à plus ou moins sa chance, ça fait moins mal au portefeuille, les échanges sont plus faciles, bref tout le monde y trouve encore son compte.

Nos jeux evolueront sans doute d'eux même lorsque la communauté de joueurs locaux sera bien installée.

UFS reste un jeu et dans un jeu le but reste de s'amuser, du moins de mon point de vue. Le respect de chacun me semble primordial, surtout lorsqu'on a pas la personne en face et qu'on se dissimule derriere un pseudo. Je ne suis pas contre les critiques, c'était même le but de mon post, du moment qu'elles ont un minimum de pertinence et qu'elles ne resument pas à dire "t'es un con, ma façon de jouer est la meilleure, ton deck c'est de la boue et je t'éclate quand je veux mais de toutes façons je jouerai jamais contre toi..."

Comme quelqu'un d'autre que moi l'a si justement dit dans ce thread, si vous avez des comptes à regler, faites le par MP, celà evitera une mauvaise ambiance sur le forum et vous pourrez vouz insulter à loisir sans emmerder les autres.

Le but d'un Forum est de permettre à une communauté de personnes souvent géographiquement éloignées de communiquer et d'échanger des idées sur un sujet ou un pasion commune, pas d'insulter son voisin ou de flooder comme un débile.

Maintenant que j'ai bien floodé moi même comme un débile, j'espere que les esprits vont se calmer et qu'on va arriver tous ensemble à quelque chose de plus constructif.

Comme disait l'autre: "Vous allez vous aimer les un les autres bordel de merde!"

Love in a peaceful world...

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metagame] Tout le format Marseillais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ryu] Marseillais
» joueur marseillais
» [Blanka] Marseillais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser