Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Metagame] Tout le format Marseillais

Aller en bas 
+12
benjy
Peter NORTH
Kilik
JonWulf
Abramanashimana
benoit
ShinGouki
Mika
Ivy la reine du SM
ZasalaSteph
Talggir
herve
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:50

ShinGouki, tu as oublié de corriger une faute du message d'Ahmed : les champions olympiques.

J'ai envie de revenir sur le format "Codex".
Nous avons déjà fait des tournois en version "pur", et on a pu voir lors de tel évènement que les parties duraient entre 2 et 4 tours, au-delà, s’etait un mal entendu.
Sérieusement, je pense que restreindre le pool de carte ne sert qu'à renforcer les jeux dominant en empêchant aux jeux les plus faibles de trouver une réponse à ces jeux en piochant dans les cartes d'autres extensions.

Et si en plus vous vous limitez à ne jouer que les cartes en rapport avec le perso (nom, dessin, cohérence du jeu vidéo,...), comment faites vous pour jouer des persos promo qui n'ont pas encore de soutient ou qui n'en auront jamais (le père noël, twelve, Adon, ...) ?


Benoit, je pense que vous vous privez d'une partie des plus intéressante du jeu pour de mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
JonWulf
Balaise du Quartier
JonWulf


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:53

je suis d'accord avec herve,
et juste pour apaiser un chouille je tiens à dire à Shingouki que Benoit et Ahmed parlaient d'eux même pas de toi pour ce qui d'être chetif, relis leurs réponses...
quant aux échanges Abra / Shingouki, là je crois que ça va devenir dur de les réconcilier.... mais bon je sais pas moi une bière, une pizza, un match de foot OM-PSG (argh ... raté),
bon peace and love tout le monde finalement c'est qu'un jeu de baston !! c'est peut être ça qui rend aggressif ...? geek

Jonwulf, rien a faire tout de suite la maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:56

benoit a écrit:
ShinGouki, tu as oublié de corriger une faute du message d'Ahmed : les champions olympiques.

J'ai envie de revenir sur le format "Codex".
Nous avons déjà fait des tournois en version "pur", et on a pu voir lors de tel évènement que les parties duraient entre 2 et 4 tours, au-delà, s’etait un mal entendu.
Sérieusement, je pense que restreindre le pool de carte ne sert qu'à renforcer les jeux dominant en empêchant aux jeux les plus faibles de trouver une réponse à ces jeux en piochant dans les cartes d'autres extensions.

Et si en plus vous vous limitez à ne jouer que les cartes en rapport avec le perso (nom, dessin, cohérence du jeu vidéo,...), comment faites vous pour jouer des persos promo qui n'ont pas encore de soutient ou qui n'en auront jamais (le père noël, twelve, Adon, ...) ?


Benoit, je pense que vous vous privez d'une partie des plus intéressante du jeu pour de mauvaises raisons.

Pour ce genre de personnage, nous piochons parmis les attaques que nous nommons générique.
Dans une extension, la numérotation indique un panel de carte correspondant à un personnage (je dis ça juste à titre de précision, rien de plus), nous piochons dans la série de fin, les attaques et fondations générique.
Nous n'interdisons pas de mélanger les Foundation entre personnages car ce serait impossible à réaliser, on s'en est bien rendu compte mais de ce fait, forcé de jouer parmis le panel offensif des personnages, ceux ci disposent de bonnes mais de moins bonnes attaques.
On joue avec les forces et faiblesse de chacun. C'est agréable et personne (pour le moment) crie au scandale.
Financièrement aussi, les gens ne sont pas prêt à investir des milles et des cents pour le jeu, qui forcent est de constater, tourne peu à peu de cette manière.

J'espère que leur système de block, réduira l'impact du mélange sur le jeu. Limiter les extensions par block permettrait de réguler le flux de META COMBO. Enfin, c'est ce dont j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
JonWulf
Balaise du Quartier
JonWulf


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:01

ok pour les fond !
mais pour les actions ? en gros est ce que Robot Ken est montable dans votre format ?

Le JCC, c'est bon ! mangez-en ! pig
Revenir en haut Aller en bas
ShinGouki
Bagarreur de rue
ShinGouki


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Marseille (sous les décombres)
Date d'inscription : 07/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:03

JonWulf a écrit:
ok pour les fond !
mais pour les actions ? en gros est ce que Robot Ken est montable dans votre format ?

Le JCC, c'est bon ! mangez-en ! pig

Le Robot Ken est réalisable dans notre format mais il sera clairement moins incisif que l'original ^^
FLAB, Boxing Ring, la pioche à gogo avec **Ken**, y'a de quoi bien tarter son adversaire et lui expliquer que "l'amour, c'est bien" Wink
Concernant les actions, s'il y en a générique oui mais s'il faut piocher sur les autres perso SF, on te crachera pas à la gueule je pense mais ce ne sera guère apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:47

ShinGouki a écrit:


Force est de constater que malgré cet élan de philosophie de ta part, la le Français ne suis toujours pas mais je t'encourage vivement à re feuilleter un bon bouquin d'orthographe.
PS: La connerie est universelle. Pur élément subjectif de notre esprit, l'un peut considérer l'autre comme un con, se basant sur ces ses propres critères de connerie et vice versa.
Ami(e)s de la connerie, BONJOUR. Very Happy
Quand on se permet de corriger ses camarades, il serait bienvenue de ne pas faire de fautes soi-même. Ce serait la première des politesses. Mais cela ne semble pas être ton fort vu que tu as l'air d'être un bon gros Troll. Si tu ne peux pas construire un argumentaire sans partir dans l'affrontement, l'insulte et la condescendance, tu n'as pas grand chose à faire ici.
Quand j'ai créé ce forum, c'était pour que mes potes et moi ayons un endroit sympa et convivial pour poster nos decks et centraliser les informations sur le jeu. En effet, je ne savais même pas que le jeu en France avait été distribué en dehors de Starplayer. J'ai été super content d'apprendre que d'autres joueurs venant d'autres villes de France existaient et ils ont toujours été les bienvenus sur ce forum peu importe leur ville d'origine. Et sur ce, te voilà.
Tu arrives avec ton format réducteur qui te coupe de 90% de l'intérêt d'un jeu de cartes. Car il y a quelque chose que tu n'as pas compris apparemment alors je vais te le redire :

UFS n'est pas un jeu vidéo.

C'est un jeu de cartes s'inspirant de jeux vidéos. Tu as, apparemment arbitrairement, décidé d'un format dans ton coin, pourquoi pas. Mais si tu pouvais arrêter de nous pomper l'air avec, on te serait grandement reconnaissant. Pour quoi ne crées-tu pas dans ton coin un forum UFS-Marseille, dans lequel tu pourras glorifier ton format si supérieur aux autres. Qui sait, Sabertooth Games le généralisera-t'il tellement il est bien.
Mais en attendant, arrête de nous prendre la tête avec et de t'aliéner tous les membres du forum un par un. Encore une connerie de ce genre et je te bannie du forum.

A bon entendeur, salut.

Si on pouvait revenir au sujet du thread ce serait bien.

Astaroth, Administrateur qui commence à en avoir plein le cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:41

Tellment j'ai les yeux en coeur... I love you I love you I love you
Astaroth, je t'aime!
J'veux bien parler du sujet de base, mais toute ces peripétie me l'on fait oublié! Alors je me contenterai de ce flood à caractère sexuel à l'attention de "Cassandra-san"!
Revenir en haut Aller en bas
herve
Pilier de comptoir
herve


Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Planete Mars
Date d'inscription : 12/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:13

Astaroth a ecrit:
Citation :
Tu as, apparemment arbitrairement, décidé d'un format dans ton coin, pourquoi pas. Mais si tu pouvais arrêter de nous pomper l'air avec, on te serait grandement reconnaissant. Pour quoi ne crées-tu pas dans ton coin un forum UFS-Marseille, dans lequel tu pourras glorifier ton format si supérieur aux autres.
Mais en attendant, arrête de nous prendre la tête avec et de t'aliéner tous les membres du forum un par un. Encore une connerie de ce genre et je te bannie du forum.

Sans vouloir me mêler de vos vaines disputes, je pense que ce genre de comportement est indigne d'un modérateur de forum, d'autant plus que ta réponse ne cible qu'un seul utilisateur, bien que plusieurs se soient permis de tenir des propos injurieux. Ca sent un peu le parti-pris, tout ça...
Dans moderateur il y a "modéré".
Je pense qu'il serait bien plus intelligent de calmer le jeu et arrêter un peu le "t'es un con, j'ai raison", pour essayer d'être un peu constructif.

Citation :
Si on pouvait revenir au sujet du thread ce serait bien.

Là, j'applaudis des deux mains et si cette règle pouvait s'appliquer aux autres topics du forum, ça serait pas mal non plus. Ils sont bien trop souvent envahis de smileys, bannières et autres lol (et j'en passe), ce qui rend les sujets parfois pénibles à suivre. Pour le flood, il reste toujours la section Ring Out.

Citation :
Si tu ne peux pas construire un argumentaire sans partir dans l'affrontement, l'insulte et la condescendance, tu n'as pas grand chose à faire ici.

Là encore je suis d'accord avec toi, sauf lorsque tu écris:
Citation :
Mais cela ne semble pas être ton fort vu que tu as l'air d'être un bon gros Troll

ou encore
Citation :
Tu arrives avec ton format réducteur qui te coupe de 90% de l'intérêt d'un jeu de cartes. Car il y a quelque chose que tu n'as pas compris apparemment…

ou celle là
Citation :
Mais si tu pouvais arrêter de nous pomper l'air avec, on te serait grandement reconnaissant. Pour quoi ne crées-tu pas dans ton coin un forum UFS-Marseille, dans lequel tu pourras glorifier ton format si supérieur aux autres

ça aussi
Citation :
Mais en attendant, arrête de nous prendre la têteavec et de t'aliéner tous les membres du forum un par un. Encore une connerie de ce genre et je te bannie du forum.

En parlant d'insultes et de condescendance, tu te poses un peu, là...

Astaroth, en tant que modérateur de ce forum, je croie que c'est ton rôle d'essayer de calmer le jeu plutôt que de faire la même chose que ce que tu reproches aux autres. Comme dirait l'oncle de Spiderman:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités".

UFS n'est qu'un jeu, chacun a le droit d'en avoir sa vision sans pour autant mériter le mépris des "bien-pensants", et ce quelque soit leur bord.

Love in a peaceful world
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:21

J'aurais été plus compréhensif si cela avait la première fois. Mais ce n'était pas le cas. D'où mon post que tu as pu trouver un peu sec à son égard.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ai un peu trop de flood sur ce forum, tout du moins dans les sections qui ne s'y prêtent pas. Mais le flood est aussi ce qui fait vivre un forum. Je n'ai malheureusement pas eu le temps récemment d'être sur le forum autant que je l'aurais souhaité, mais je vais essayé d'y remédier.
Sur ce, fini les apartés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:30

herve a écrit:
Astaroth, en tant que modérateur de ce forum, je croie que c'est ton rôle d'essayer de calmer le jeu plutôt que de faire la même chose que ce que tu reproches aux autres. Comme dirait l'oncle de Spiderman:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités".

UFS n'est qu'un jeu, chacun a le droit d'en avoir sa vision sans pour autant mériter le mépris des "bien-pensants", et ce quelque soit leur bord.

Love in a peaceful world
Hervé

Ca se voit que tu ne connais pas l'individu.
il ne faut pas voir Astaroth comme un modero, mais comme le pere createur de ce lieu, et il se reserve le droit d'appliquer toutes sortes de punitions comme bons lui semble.
C'est un peu comme un gros bébé avec un flingue, à tout moment il peut faire une connerie. Alors lui parler de responsabilité, c'est encore un peu tot.

benoit, on circule maintenant
Revenir en haut Aller en bas
herve
Pilier de comptoir
herve


Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Planete Mars
Date d'inscription : 12/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:33

Sur les conseils d'Astaroth, Shingouki (le banni!) a créé son propre forum UFS. voici le lien:
http://ufs-france.forumactif.fr/index.htm
Enterrez la hache de guerre et allez jeter un coup d'oeil.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:20

Alors, ce que je dis c'est... ouf !!!
3 forums pour un seul jeu et sur une communauté aussi réduite, pour moi, ça fait trop...
J'espère sincèrement qu'il y aura encore des joueurs marseillais pour venir annoncer vos tournois sur celui-ci. Dans le cas contraire, je ne serais pas nécessairement au courant.
C'est ceci dit bien dommage d'en arriver la alors que de ce que j'ai vu de la dispute, je pourrais dire cela :
_ ce n'est pas la première fois que le sujet est soulevé, pourquoi encore en reparler alors qu'à chaque fois ça repart en couilles ?
_ pour défendre la comunauté marseillaise, je dirais juste que je ne trouve pas qu'ils imposent leur format à qui que ce soit. Seulement comme on dit, en France fais comme les français donc si tu vas jouer à Marseille, il me parait normal de s'adapter à leur format. Ce qui peut être pris comme un défit au niveau construction de deck, et une possibilité de voir quelqu'un d'autre que Cassandra en final dudit tournoi (s'il vous plait les marseillais, ne me dites pas que chez vous aussi Cassandra gagne tout :p)
_ la seule chose qu'il manquait à mon avis et qui a fait déraper la discussion, c'est un manque d'écoute... il suffit d'accepter que tout le monde n'ait pas la même vision du jeu. Oui.. et tant mieux même !!!

Enfin bref pour conclure, pour moi un enième forum n'est pas une solution (déja, si on pouvait réunir les 2 existants, ce serait bien je trouve...). Il n'y aura personne à part les habitués de votre boutique. La seule chose à faire sera alors d'éviter soigneusement le sujet sur celui-ci.
Vous avez votre format, les autres ne veulent pas s'y conformer. POINT.
Je ne dis ça contre personne, la dispute était couillon (ce n'est pas une insulte, c'est une expression d'ici qui je trouve va bien dans la situation :p), et stérile. On pourrait très bien continuer tous ensemble sur ce forum, il suffirait juste que dès qu'il y a écrit "format marseillais" quelque part, tout le monde ne saute pas dessus, et que vous laissiez tous vos hormones pour les jeux vidéos...

Ceci dit, hervé (ainsi que Zasalasteph), je vous invite à créer une nouveau poste pour votre deck ou, promis, on essayera de mettre des commentaires plus constructifs que "de toute facons mon deck te bourre)...
Ensuite je pense qu'il serait intéressant que des modéros soient nommés sur ce forum, enfin ce n'est que mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:22

herve a écrit:
Sur les conseils d'Astaroth, Shingouki (le banni!) a créé son propre forum UFS. voici le lien:
http://ufs-france.forumactif.fr/index.htm
Enterrez la hache de guerre et allez jeter un coup d'oeil.

Hervé
Je vois qu'il a été original dans le nom du forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:25

De plus, c'est pas en se présentant comme le plus beau, le plus serieux, et avec le moins de con, qu'un forum va attiré les gens...
Enfin moi, la politique, vous savez....


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:25

Talggir a écrit:
Alors, ce que je dis c'est... ouf !!!
3 forums pour un seul jeu et sur une communauté aussi réduite, pour moi, ça fait trop...
J'espère sincèrement qu'il y aura encore des joueurs marseillais pour venir annoncer vos tournois sur celui-ci. Dans le cas contraire, je ne serais pas nécessairement au courant.
C'est ceci dit bien dommage d'en arriver la alors que de ce que j'ai vu de la dispute, je pourrais dire cela :
_ ce n'est pas la première fois que le sujet est soulevé, pourquoi encore en reparler alors qu'à chaque fois ça repart en couilles ?
_ pour défendre la comunauté marseillaise, je dirais juste que je ne trouve pas qu'ils imposent leur format à qui que ce soit. Seulement comme on dit, en France fais comme les français donc si tu vas jouer à Marseille, il me parait normal de s'adapter à leur format. Ce qui peut être pris comme un défit au niveau construction de deck, et une possibilité de voir quelqu'un d'autre que Cassandra en final dudit tournoi (s'il vous plait les marseillais, ne me dites pas que chez vous aussi Cassandra gagne tout :p)
_ la seule chose qu'il manquait à mon avis et qui a fait déraper la discussion, c'est un manque d'écoute... il suffit d'accepter que tout le monde n'ait pas la même vision du jeu. Oui.. et tant mieux même !!!

Enfin bref pour conclure, pour moi un enième forum n'est pas une solution (déja, si on pouvait réunir les 2 existants, ce serait bien je trouve...). Il n'y aura personne à part les habitués de votre boutique. La seule chose à faire sera alors d'éviter soigneusement le sujet sur celui-ci.
Vous avez votre format, les autres ne veulent pas s'y conformer. POINT.
Je ne dis ça contre personne, la dispute était couillon (ce n'est pas une insulte, c'est une expression d'ici qui je trouve va bien dans la situation :p), et stérile. On pourrait très bien continuer tous ensemble sur ce forum, il suffirait juste que dès qu'il y a écrit "format marseillais" quelque part, tout le monde ne saute pas dessus, et que vous laissiez tous vos hormones pour les jeux vidéos...

Ceci dit, hervé (ainsi que Zasalasteph), je vous invite à créer une nouveau poste pour votre deck ou, promis, on essayera de mettre des commentaires plus constructifs que "de toute facons mon deck te bourre)...
Ensuite je pense qu'il serait intéressant que des modéros soient nommés sur ce forum, enfin ce n'est que mon avis :p
Je suis en gros, et dans beaucoup de détails, d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
mathaplo
Guerrier du canapé
avatar


Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:55

3 forums ?

Je peux faire de la pub sur le forum nantais alors ?

http://lagardedelouest.forumactif.com/Jeux-de-cartes-Toujours-Edites-c1/UFS-Street-Fighter-Soul-Calibur-III-f48.htm

et surtout

http://lagardedelouest.forumactif.com/Rencontres-c7.htm
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:49

Juste pour preciser, je ne crois pas avoir ete insultant a aucun moment envers Shingouki, pourtant je pense avoir subit des attaques. Personnelement pour moi quand on appelle par un autre nom que celui que tu t'es attribué je trouve ca insultant, et Corki ca m'a pas plut.
Ensuite, n'ayant plus rien a dire sur le fond il s'attaque a la forme (les fautes d'orthographes) et voyant que cela ne servait a rien il me sort une vieille vanne sur ma signature... alors excusez moi tous, mais je pense que je n'aurait qu'une chose a dire, bon debarras, a moi il ne me manquerat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:46

Talggir a écrit:
[...]Ensuite je pense qu'il serait intéressant que des modéros soient nommés sur ce forum, enfin ce n'est que mon avis :p

je me propose comme mod.
sachez qu'avec moi c'est coup de fouet assuré apres chaque post Coup de Fouet Fessée
en plus cadeau une fois par semaine on fait une loterie je ban un mec au hasard pendant 3 jours
et j'essaierai meme de ban astaroth pour etre admin a la place de l'admin ! What a Face

alors que pensez vous de mon programme electoral ? Rolling Eyes


sinon plus serieusement, je comprends toujours pas comment ca degenere comme ca alors qu'au fond on parle du meme jeu qu'on aime bien pour a peu pres les memes raisons en plus...c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:38

Ce thread n'ayant plus aucun rapport avec l'original, merci de ne plus y répondre, la lisibilité de ce dernier n'étant plus possible.

Je vous invite donc, dans cette section de construction de deck, à rouvrir un thread dans la section idoine.

Afin d'avoir la meilleure lisibilité possible essayer de mettre un titre lisible pour le lecteur

Exemple : [Deck Codex] - **Zasalamel**

Comme cela le lecteur, saura qu'il s'agit d'un type de deck particulier et concernant le personnage mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Voldorisator
Pilier de comptoir
Voldorisator


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:44

Sans vouloir etre mechant comment se fait il que shingouki soit banni et pas Abramanashimana pace que il n y a pas de fumée sans feu et je pense que ce monsieur ne sait pas gené pour attiser les foudre de shingouki donc pour moi il merite d etre banni de la meme facon ! Je trouve ca domage que le modo(je veux dire monsieur astaroth) ne soit pas impartial sur ce forum ! Mec shingouki c est un tres bon ami a moi et c est un mec super bien c est domage que tu l ais viré mais moi je pense que si tu t amuses a etre partial de la sorte et garder que tes copains sur ton forum meme quand ils deconnent eux aussi vire moi aussi de ton forum pace que ca m interesse pas d en etre!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:05

Alors je me permet de repondre a cette reponse

1) Shingouki n'est pas banni, il a juste decider de plus venir (Edit: autant pour moi)
2) Excuse moi, moi je n'ai insulter personne, je n'ai pas fait chier mon monde a reprendre les fautes d'orthographes des gens parceque je n'avait plus d'arguments a avancer et de plus je ne me suis pas permis de juger une personne sur sa signature
3) Tu parle d'impartialité alors que tu explique toi meme que Shingouki est un super pote a toi.... elle est ou l'impartialité la dedans, tu viens juste ici pour reclamer ma tete histoire de venger ton copain, c'est louable mais pas tres impartial...
4)Pour en revenir a ce qui est dit plus haut, shingouki n'est pas banni, mais si tu veut t'en aller aussi, tu fais ce que tu veut mais ne demande pas a etre bannis pour te poser en victime apres. (Edit: Autant pour moi)


PS: Astaroth et moi nous nous connaissons, mais je sais que si j'insulte les gens ou si je commence a trop faire chier mon monde, je ne couperait pas a la sanction.
Tu pense qu'il est partial et tu te permet de le juger alors que que tu ne le connais pas.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:20

En fait si, je l'ai banni.

Depuis qu'il était là, à chaque fois qu'il y avait une embrouille, il était impliqué dedans. Contre mon gré, j'ai été obligé de le bannir.

Astaroth


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Voldorisator
Pilier de comptoir
Voldorisator


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Marseille/Marseille et Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:33

Abramanashimana a écrit:
Alors je me permet de repondre a cette reponse

1) Shingouki n'est pas banni, il a juste decider de plus venir (Edit: autant pour moi)
2) Excuse moi, moi je n'ai insulter personne, je n'ai pas fait chier mon monde a reprendre les fautes d'orthographes des gens parceque je n'avait plus d'arguments a avancer et de plus je ne me suis pas permis de juger une personne sur sa signature
3) Tu parle d'impartialité alors que tu explique toi meme que Shingouki est un super pote a toi.... elle est ou l'impartialité la dedans, tu viens juste ici pour reclamer ma tete histoire de venger ton copain, c'est louable mais pas tres impartial...
4)Pour en revenir a ce qui est dit plus haut, shingouki n'est pas banni, mais si tu veut t'en aller aussi, tu fais ce que tu veut mais ne demande pas a etre bannis pour te poser en victime apres. (Edit: Autant pour moi)


PS: Astaroth et moi nous nous connaissons, mais je sais que si j'insulte les gens ou si je commence a trop faire chier mon monde, je ne couperait pas a la sanction.
Tu pense qu'il est partial et tu te permet de le juger alors que que tu ne le connais pas.

Mon grand ton pote astaroth il a cassé tout ton argumentaire alors avant de dire des betises renseignes toi !
quand a etre une victime ca n est pas mon but je dis juste qu il n y a pas de fumée sans feu et si t avais pas enfoncé le clou shingouki serait probablement pas banni et tu devrais l etre toi aussi pour ma part !
Je ne suis pas partial puisque je ne dis pas que tu es le seul qui doit etre banni , je dis seulement que si on banni un on banni l autre quand on est impartial ! Va apprendre a lire et a comprendre et apres on se reparle !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:38

Voldorisator a écrit:
Abramanashimana a écrit:
Alors je me permet de repondre a cette reponse

1) Shingouki n'est pas banni, il a juste decider de plus venir (Edit: autant pour moi)
2) Excuse moi, moi je n'ai insulter personne, je n'ai pas fait chier mon monde a reprendre les fautes d'orthographes des gens parceque je n'avait plus d'arguments a avancer et de plus je ne me suis pas permis de juger une personne sur sa signature
3) Tu parle d'impartialité alors que tu explique toi meme que Shingouki est un super pote a toi.... elle est ou l'impartialité la dedans, tu viens juste ici pour reclamer ma tete histoire de venger ton copain, c'est louable mais pas tres impartial...
4)Pour en revenir a ce qui est dit plus haut, shingouki n'est pas banni, mais si tu veut t'en aller aussi, tu fais ce que tu veut mais ne demande pas a etre bannis pour te poser en victime apres. (Edit: Autant pour moi)


PS: Astaroth et moi nous nous connaissons, mais je sais que si j'insulte les gens ou si je commence a trop faire chier mon monde, je ne couperait pas a la sanction.
Tu pense qu'il est partial et tu te permet de le juger alors que que tu ne le connais pas.

Mon grand ton pote astaroth il a cassé tout ton argumentaire alors avant de dire des betises renseignes toi !
quand a etre une victime ca n est pas mon but je dis juste qu il n y a pas de fumée sans feu et si t avais pas enfoncé le clou shingouki serait probablement pas banni et tu devrais l etre toi aussi pour ma part !
Je ne suis pas partial puisque je ne dis pas que tu es le seul qui doit etre banni , je dis seulement que si on banni un on banni l autre quand on est impartial ! Va apprendre a lire et a comprendre et apres on se reparle !

Tu serais gentil de ne pas jeter de l'huile sur le feu et de modérer tes propos. J'aimerais que les discussions restent courtoises. Si t'as des reproches à faire à qqun, il y a un truc qui s'appelle le MP.
Merci de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:38

Voldorisator a écrit:

Mon grand ton pote astaroth il a cassé tout ton argumentaire alors avant de dire des betises renseignes toi !
quand a etre une victime ca n est pas mon but je dis juste qu il n y a pas de fumée sans feu et si t avais pas enfoncé le clou shingouki serait probablement pas banni et tu devrais l etre toi aussi pour ma part !
Je ne suis pas partial puisque je ne dis pas que tu es le seul qui doit etre banni , je dis seulement que si on banni un on banni l autre quand on est impartial ! Va apprendre a lire et a comprendre et apres on se reparle !

C'est bien, tu a raison continue comme ca, soit aggressifs, soit insultant...

Je sais lire je te remercie, quand a te reparler, je pense que je vais passer mon tour. Et ce pour la simple et bonne raison que tu a l'air du meme acabit que ton grand ami et je ne pense pas que ca nous apporterait grand chose, aussi, je me contenterait de dire:
Tu a raison, j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Metagame] Tout le format Marseillais   [Metagame] Tout le format Marseillais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Metagame] Tout le format Marseillais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ryu] Marseillais
» joueur marseillais
» [Blanka] Marseillais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SoulCalibur III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser