Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril

Aller en bas 
+16
benjy
benoit
Total_Tomo
Talggir
JonWulf
Peter NORTH
Jack Bauer
Mika
Astaroth
Eivoril
zero
Dan Hibiki
Ivy la reine du SM
Abramanashimana
Kilik
Gzu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JonWulf
Balaise du Quartier
JonWulf


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:11

bon bah j'en serai !!
je vais faire du codex ! ken / dan / ryu !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:05

j'en suis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:18

Moi, j'en suis depuis le début, mais ma participation est pour Sophitia qui ne pourra pas être la, vu que je viens d'acheter all FoP x4 pour 75€ sur ebay! :')
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:18

zero a écrit:

On decrete deja la loi martiale ??????
On fortifie la capitale ?????
On bloque la gare de lyon ?????
Meuh non, t'es le bienvenu Wink

Qui a dis que je passerai par la gare de Lyon... Je passerai par les égouts AH AH AH AH AH vous aller me sentir arriver.

Kilik a écrit:
Moi, j'en suis depuis le début, mais ma participation est pour Sophitia qui ne pourra pas être la, vu que je viens d'acheter all FoP x4 pour 75€ sur ebay! :')
Quel générosité Very Happy
75€ les 48 soit 1€57 l'unité Shocked belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:16

J'ai une autre question concernant le tournois où il y a 3 persos dans un même jeu.

Admettons que je joue Taki / Talim / Xianghua
Pendant que je joue taki je sort un rekki & mekki Taki est KO et passe le relai à Talim que devient le rekki & mekki ?
- je peux encore l'utiliser vu qu'il est sortie au moment ou je joué taki
- j'ai qu'a pleurer il ne servira plus.
- on le détruit et il va dans la discard

J'hésite entre les deux derniers avec une preference pour le troisieme choix. Mais je prefere demander tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:28

Eivoril a écrit:
J'ai une autre question concernant le tournois où il y a 3 persos dans un même jeu.

Admettons que je joue Taki / Talim / Xianghua
Pendant que je joue taki je sort un rekki & mekki Taki est KO et passe le relai à Talim que devient le rekki & mekki ?
- je peux encore l'utiliser vu qu'il est sortie au moment ou je joué taki
- j'ai qu'a pleurer il ne servira plus.
- on le détruit et il va dans la discard

J'hésite entre les deux derniers avec une preference pour le troisieme choix. Mais je prefere demander tout de même...
D'après les règles, si tu l'as posé alors que Taki était là, tout va bien, tu le gardes et tu le joues qque soit le perso. Après pour la cohérence" tu peux adapter la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
JonWulf
Balaise du Quartier
JonWulf


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:52

moi j'en ai une quatre de question !!
on fait koi du momentum ??
et oui si tu enchaines bien les perso ca peut devenir fun !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

JonWulf a écrit:
moi j'en ai une quatre de question !!
on fait koi du momentum ??
et oui si tu enchaines bien les perso ca peut devenir fun !
a+

Le momentum reste après le ko d'un perso.

Globalement, après KO d'un perso, toutes les cartes jouées restent dans le même état (commit, ready, card pool, momentum, hors du jeu, discard, deck, etc...).
La seule chose qui change est que le nouveau perso entre ready en jeu et l'adversaire ne peut l'attaquer jusqu'à la fin du tour. (histoire de pas perdre ces 3 persos dans le même tour Smile )

Pour la régle "only perso", la carte est jouable dans la carte pool si vous contrôlez le perso. Si la carte est dans la staging area et que vous n'avez plus le perso, les effets de la carte reste jouable. En d'autres termes, la régle du "only" est juste une contrainte d'entrée en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:01

Oki j'ai pris note Very Happy
J'aime bien au moins c'est super simple comme principe de jeu

Sinon il y a des gens qui ont de la place pour loger 3 campagnards ? pour le vendredi et samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Total_Tomo
Maitre en Arts Martiaux
Total_Tomo


Nombre de messages : 370
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

Eivoril a écrit:
Sinon il y a des gens qui ont de la place pour loger 3 campagnards ? pour le vendredi et samedi soir ?

T'es pas un campagnard, t'es un montagnard....

Ok, je suis déjà dehors....

Total_Tomo, un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:39

Petit info sur la dotation du fop :

Gzu a écrit:
2eme tournoi dès 14h : Foundation of Power
Construction standard en 2 rondes gagnantes.
Inscription : http://sabertooth.gamersroundtable.com/tournaments/10483/
Pour la dotation, plutôt que de remettre 48 foundations au premier, un set de 3 fop d'un même élément sera remis aux 12 premiers selon l'ordre de classement, ce qui permettra aux 12 premiers d'avoir un set complet d'un élément puisqu'il y aura un set des 12 fop pour chaque participant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:49

Gzu a écrit:
Petit info sur la dotation du fop :

Gzu a écrit:
2eme tournoi dès 14h : Foundation of Power
Construction standard en 2 rondes gagnantes.
Inscription : http://sabertooth.gamersroundtable.com/tournaments/10483/
Pour la dotation, plutôt que de remettre 48 foundations au premier, un set de 3 fop d'un même élément sera remis aux 12 premiers selon l'ordre de classement, ce qui permettra aux 12 premiers d'avoir un set complet d'un élément puisqu'il y aura un set des 12 fop pour chaque participant Smile


J'ai pas compris Goutte de sueur chaque personne à un set de 12 FoP

Et les 12 premier resoivent en plus 3 FoP d'un élément qu'ils veulent.
c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:26

Eivoril a écrit:

J'ai pas compris Goutte de sueur chaque personne à un set de 12 FoP

Il y a 12 éléments, chacun aura une fop de chaque élément donc 12 fop au total

Eivoril a écrit:

Et les 12 premier resoivent en plus 3 FoP d'un élément qu'ils veulent.
c'est bien ça ?

Oui, un parmi les 12 éléments.
Par exemple, le premier prend air, le second water, le 3e void, etc... Un élément ne pouvant être choisit 2 fois parmi les 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:31

Moi je vote pour les FoP en plus pour les 12 premiers, comme ca plus de monde repart content ^^.
Et pour les 2 autres tournois, les dotations ce sera quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:45

Gzu a écrit:
Petit info sur la dotation du fop :

Gzu a écrit:
2eme tournoi dès 14h : Foundation of Power
Construction standard en 2 rondes gagnantes.
Inscription : http://sabertooth.gamersroundtable.com/tournaments/10483/
Pour la dotation, plutôt que de remettre 48 foundations au premier, un set de 3 fop d'un même élément sera remis aux 12 premiers selon l'ordre de classement, ce qui permettra aux 12 premiers d'avoir un set complet d'un élément puisqu'il y aura un set des 12 fop pour chaque participant Smile

Ca c'est cool, meme si je m'en fout les fop j'ai pratiquement tout en quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:31

Pour les lots du 1er tournoi :
Soit le perso Yun, soit Yang

Pour les lots du 3eme tournoi :
Sophitia
Siegfried
R. Mika
Dee Jay
Haohmaru
Gaira
Terry
Akuma
Cammy
Cervantes
Yun
Yang

Il y aura une "Perfect Posture" pour tous les participants aux tournois et les curieux qui viendront découvrir le jeu.

Il y aura les promos "A tale of swords & souls", "poppy" et "Mamahaha" à gagner sous différentes conditions annoncées le jour du tournoi...

Petit appel aux scouts qui auraient des persos promos en 15000 exemplaires et qui voudraient participer à la dotation du 3eme tournoi afin que chacun reparte comblé avec un persos Smile Leurs noms seront clamés sur la grande place et résonneront dans l'éternité !!!


Autrement pour les retardataires pour les pre-inscriptions, merci de vous manifester rapidement car je dois valider l'espace des tournois sur le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:32

Pour la répartition des FoP c'est un peu dommage si on avait prévu de s'arranger pour se répartir les éléments à plusieurs histoire de faire les playsets qui nous manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:45

Mika a écrit:
Pour la répartition des FoP c'est un peu dommage si on avait prévu de s'arranger pour se répartir les éléments à plusieurs histoire de faire les playsets qui nous manquaient.

rien ne t'empeche de les répartir comme prévu et d'échanger celle que tu aura en trop ?
si vraiement celle qu'il y a en trop vous dérange dans ma grande bonté je veux bien vous en déléster king (on dira pas que je suis pas bon prince quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:02

Ben t'inquiete Eivoril! après ce fop, je pense que plusieurs personne vont en avoir en rab! (moi, par exemple) Donc, va y avoir tu trade!

Autre chose: je sais enfin ce que je vais jouer au tournoi "J'ai deux version de mon perso"
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:28

Mika a écrit:
Pour la répartition des FoP c'est un peu dommage si on avait prévu de s'arranger pour se répartir les éléments à plusieurs histoire de faire les playsets qui nous manquaient.

Mika, tue es bien en train de raler car il y aura plus de fondations distribuées que preveu, c'est ca ?

Si tu ne veux pas perdre tes repere tu as qu'a t'associe avec des personnes qui seront classe au dela de la 12 eme place. Donc je te propose de t'associe avec Kilik, Sophitia et Dan.

Benoit, tu aimes bien raler pour que dale
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:38

euh... la, honnetement, je vais me vexer... Y a des reflexion dont je me passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:43

t'inquete pas Mika en effet il suffit losé comme des taches ( ça je sais faire pour que le plan soit géniale), en effet de distribué le lot du premier, c'est chaud surtout que j'ai peur que les derniers ce coppe des lot de ALL et LIFE !

mais je comprent qu'il est sympas d'avoir des play set complet, pour le FOP du 3 mai a starplay j'ai hésité mais les joueurs préfers 1 de chaque
donc voilà !

GZU quoi que veut faire je suis de tout coeur avec toi et je te propose encore mon aide si tu as besoin d'un coup de main ( et j'ai pas besoin d'entré gratos pour ça) tien moi au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:03

benoit a écrit:

Si tu ne veux pas perdre tes repere tu as qu'a t'associe avec des personnes qui seront classe au dela de la 12 eme place. Donc je te propose de t'associe avec Kilik, Sophitia et Dan.

benoit je t'en veux tu m'a même pas mis dans le lot "au delà des 12" pour la peine je te boude lol!

Kilik a écrit:
Ben t'inquiete Eivoril! après ce fop, je pense que plusieurs personne vont en avoir en rab! (moi, par exemple) Donc, va y avoir tu trade!
C'est noté tu pourra porter un brassard "Kilik" histoire que je te retrouve le jour J

benjy a écrit:
c'est chaud surtout que j'ai peur que les derniers ce coppe des lot de ALL et LIFE
Elles sont pas bien ? ? ces FoP ? ? ? parce qu'elles donne aussi l'avantage à l'adversaire ? ? ?

Kilik a écrit:
euh... la, honnetement, je vais me vexer... Y a des reflexion dont je me passe très bien
scratch ronchonne pas voyons sa donne des rides lol! tu va veillir avant l'age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:50

benoit a écrit:
Mika a écrit:
Pour la répartition des FoP c'est un peu dommage si on avait prévu de s'arranger pour se répartir les éléments à plusieurs histoire de faire les playsets qui nous manquaient.

Mika, tue es bien en train de raler car il y aura plus de fondations distribuées que preveu, c'est ca ?

Non non je ne râle pas particulièrement, juste que comme pour les autres FoP ont s'était arrangé pour s'échanger les FoP qui nous intéressaient afin d'avoir ce que l'on voulait sans se prendre la tête.

benoit a écrit:
Si tu ne veux pas perdre tes repere tu as qu'a t'associe avec des personnes qui seront classe au dela de la 12 eme place. Donc je te propose de t'associe avec Kilik, Sophitia et Dan.

Benoit, tu aimes bien raler pour que dale

En fait, avec un FoP classique soit tu fais un deck qui tue pour avoir la place numéro 1, soit tu t'en fous et quoi que tu joues et quelle que soit ta place (deuxième ou dernier) tu as la même dotation. Du coup, l'ambiance du tournoi est plus sereine. Là du coup, s'il est plus intéressant d'être dans le top du haut, je viendrai sûrement avec un deck NPE. Sauf si j'ai avant les FoP dont j'ai besoin (Water, Order, Void et Good) et là je viendrai pour la déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:00

c'est exactement comme les autres fois :
Tout le monde obtient une FoP de chaque. Donc tu peux te trouver camarades pour partager les Fop et donc avoir celle que tu veux.
Ensuite si tu es bien place, et encore pas trop, tu repart avec FoP bonus, donc c'est cool.
Il y aura une meilleur ambiance la que dans l'autre version, car il n'y en a pas qu'un qui se barre avec le tout, et donc pas besoin d'avoir un deck ultra kill pour avoir quelque chose, et meme si tu viens avec ce type de deck tu auras rien de plus que lle gars qui est derriere toi sauf si tu es 12eme.
Mais bon, tout ca ne vaut que si tu y vas pour gagner des promos.

Benoit, perso le carton je m'en fout j'y vais que pour le taper (le carton)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Tournois a Starplayer (20 ou 27 avril???)
» Tournoi au Game In Paris
» Photos du GAME in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser