Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril

Aller en bas 
+16
benjy
benoit
Total_Tomo
Talggir
JonWulf
Peter NORTH
Jack Bauer
Mika
Astaroth
Eivoril
zero
Dan Hibiki
Ivy la reine du SM
Abramanashimana
Kilik
Gzu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:09

Vous savez si il y a des titres de RER, 4 zones pour le salon avec entrer pour le salon sur deux jours ? vous qui savez tout sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:53

Je dirait non mais je peut me tromper, sinon il reste toujour la solution www.sncf.fr ou www.ratp.fr Wink je suis meme pas sur que ca soit leurs sites, ca se trouve tu va tomber sur des sites de culs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:20

Une question concernant ces 3 tournois.

Il faut prévoir un side ?

EDIT : Et une autre, si je veux jouer un perso promo qui n'a qu'une version, j'ai le droit de mettre un universal fighter pour que le deck soit légal ? Je parle pour le dernier tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:49

Mika qui aime bien faire suer son monde avec ces questions a la con... Wink

PS:TOF>>>> Ouuuaaiiisssss!!! d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:34

Mika a écrit:
Il faut prévoir un side ?

J'ai oublié de l'annoncer lors de la description des tournois, pour ne pas désavantager ceux qui ne liraient pas ce post, il n'y aura pas de side.

Mika a écrit:
Et une autre, si je veux jouer un perso promo qui n'a qu'une version, j'ai le droit de mettre un universal fighter pour que le deck soit légal ? Je parle pour le dernier tournoi.

L'idée est intéressante, mais pour la même raison qu'au dessus, ce ne sera pas autorisé pour ce tournoi. (toutefois, je garde l'idée pour un prochain tournoi Smile )

Cependant, vous n'êtes pas obligé de jouer 2 persos pour l 3eme tournoi de samedi, vous pouvez en jouer 1 bien que cela perd de l'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:05

Je rappelle aux âmes charitables que j'aurai besoin qu'on me prete 2 one-arm manoever et une nakoruru promo, afin de pouvoir jouer! merci boucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:07

moi aussi je vais y aller de mon petit post:

il me faudrait 2 infiltrating et 3 investigation
qqun peut me preter ca ?

voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:09

Moment historique qui m'ont vraiment marqués:
Kilik VS Ivy
T1:
Kilik: one arm (+5 momentum), rolling storm
Ivy: 5 block sur 6 = -5PV
T2:
one arm (+5 momentum), rolling storm
Ivy: 3 blocks sur 6 = Kilik win
Commentaires: si ma première main de ce match veut bien revenir, j'habite 9 rue Victor Hugo...

Kilik VS Gzu
T1:
Kilik: 4 fondations
Gzu: 4 fondations, dont 1 Lost Memories
T2:
Kilik: Mega slash et pas de fond (valable) utilisable, à cause de LM... Bon ben le tout pour le tout, j'ai plus rien à perdre: Pouvoir de nagase sur MS = -9PV/+9HP
Gzu: Block raté, -19PV = Kilik Win
Commentaires: La moule, je kiff! (et dieu sait que j'en ai eu de belle ce week end)

Remerciement:
Merci à Gzu de nous avoir organisé deux jours bien amusants.
Merci aux participants d'avoir contribué à ce divertissement.
Merci à Benjy, parceque je l'aime, c'est tout!
Merci à Mes decks et stratégies de merde de m'avoir permis d'arriver 1er (exequo avec benjy et john wulf) au nombre total de victoire sur 2 jour. (putain, mais j'y crois même pas encore!)
Merci (infiniment) à Benjy et John Wulf d'avoir concedé le prix à cet effet.

Remerciement spéciaux:
Merci aux étrangers (sudiste) de nous avoir fait don de leur présence.
Merci à totoroth et yannou de pas m'avoir frappé.
Merci à Benjy parceque.... Benjyyyyyy!!!
Merci à tous parce.... tooouuus
Merci à Dan Hibiki de nous avoir marché pieds nus toute la journée de samedi, cosplay de Dan oblige.
Merci à Dan Hibiki de nous avoir transpiré et joué dans des conditions extrêmes toute la journée de dimanche, tenue de Storm trooper oblige.
Merci aux promos d'être tombées dans ma poches!
et surtout,
Merci à moi, parceque sans moi, j'me serais beaucoup moins marré!

Pas remerciement spéciaux:
Main moisie, quand tu voudras bien me lacher, je pourrai peut-être gagner plus souvent! (et je dois admettre qu'elle à été sympa ce week end, tellement j'ai eu grave" de la moule!)
Dan, tu fais chier en storm: 45mn l'aller-retour tournoi/pause clope à cause des photos, c'est un peu long! (lol!)

PS:
Gzu: je te dois ton one-arm manoeuver
Dan: Je te dois ton shaman training et ton one-arm manoeuver
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:21

Je dois admettre que le week end bien qu'éprouvant a été super sympa. Pouvoir rencontré des joueurs de tout horizons c'est ça qui fait que la communauté est vivante Very Happy

Un grand merci à Gzu pour nous avoir permis d'y assister.

Spéciale dédicace : Merci à Kilik d'avoir raté ses checks essentiels par deux fois sinon je ne l'aurais pas battu à chaque fois Cool

Bon sur ce, je vais dehors avant qu'on me le dise tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
zero
Bagarreur de rue
zero


Nombre de messages : 136
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:54

Mega thx a gzu d'avoir organisé ces 6 tournois d'une main de maitre.
merci a tous pour ce grand moment de bonheur.
Ultra merci a Dan pour ses 2 performances live de cosplay.

au plaisir de se faire tanner le cul
Revenir en haut Aller en bas
dark-ecureuil
Pilier de comptoir
dark-ecureuil


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Date d'inscription : 06/04/2007

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:46

Apparemment vous vous êtes bien amusés ! Parfois je me dis qu'être un geek fini à certains avantages (dires d'un homme qui va se marier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:02

Merci a Chun-li de m'avoir fait gagner un tournois samedi, c'etait cool Wink

Sinon, merci Gzu, c'etait chouette meme si je ne suis venu qu'a un seul des deux jours, on peut pas tout faire non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:06

C'est clair que Dan a assuré niveau cosplay. Je ne sais pas si quelqu'un a des photos à poster, mais c'était terrible pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:55

Merci à Gzu pour ces fabuleux tournois (6 en deux jours Goutte de sueur pas facile mais tellement agréable)
Merci à Dan pour les cosplay (surtout celui de Dimanche, en tand que fan des stormtrooper, je me doit de te dire merci) (si quelqu'un à la photo où je fais un gros calin a Dan dans son costume qu'il se fasse connaitre car celle de mon appareil à merdée: LA GROSS LOOSE Crying or Very sad )

Merci à tous pour avoir mis une bonne ambiance et des grosses tatanes

Et pour citer une personne très celebre:
"I will be back"

Sur ceux je vais dormir sur mon bureau Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JonWulf
Balaise du Quartier
JonWulf


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:27

pas grand chose a ajouter, merci gzu !
ah sinon je range le deck HUGO aux oubliettes (enfin dans cette version) soiyez rassuré Smile)

n'empeche gagné avec 3 cartes en main c'est grand
Carton rouge Carton rouge Carton rouge
allez je rejoins mika et hugo dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:38

JonWulf a écrit:
pas grand chose a ajouter, merci gzu !
ah sinon je range le deck HUGO aux oubliettes (enfin dans cette version) soiyez rassuré Smile)

n'empeche gagné avec 3 cartes en main c'est grand
Carton rouge Carton rouge Carton rouge
allez je rejoins mika et hugo dehors !!!

Psss, jonwulf, la prochaine fois qu'on joue l'un contre l'autre et que tu me dis, tu va voir ce deck il est pas relou et que tu me sort trois infiltrating au premier tour, je me reserve le droit de te taper parceque faut pas deconner quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
JonWulf
Balaise du Quartier
JonWulf


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 24/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:54

permission accordé !
m'en fous c'etait 3 awakening tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:39

JonWulf a écrit:
permission accordé !
m'en fous c'etait 3 awakening tongue tongue

ouais excuse, d'un autre cotés trois infiltrating ca aurait ete con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:35

Merci à tous d'être venus aussi nombreux pour relever le défi de ces 2 jours !!
Merci pour avoir mis l'ambiance, la bonne humeur et le fair play !

Voici quelques photos :
http://strata.games.free.fr/generic.php?file=evenement/retour_event.php&id=129

Spéciale dédicace à Dan !

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 DCP_3079

Et aux joueurs !

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 DCP_3093
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:13

j'remarque que comme d'habitude je me suis fait avoir, et que j'ai pas le droit d'etre sur la photo de groupe, je vais finir par croire que vous m'aimez pas et etre obliger de vous peter la geuele la prochaine fois que je vous vois bandes de PD mous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:57

ouai mais je suis sur que tu as réussi a être sur la tof de groupe de la feuweu dimanche quand meme abra. C'est déja bien vu qu'à l'origine tu n'allais pas au games day non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:00

vinz a écrit:
ouai mais je suis sur que tu as réussi a être sur la tof de groupe de la feuweu dimanche quand meme abra. C'est déja bien vu qu'à l'origine tu n'allais pas au games day non ?

Evidemment que je suis sur la photo de groupe de la FW, faut pas deconner non plus Wink

Vi, il est vrai que ca n'aurait pas été pour vous voir je ne serait pas aller au games day cet année (et c'est vrai en plus, c'est en apprenant que Dams bossait a ganesh je me suis decidé a y aller Wink) mais je ne reggrette pas, vous etent fort sympathique et ca m'a donné envie d'aller vous voir sur nantes et j'ai de quoi motiver mes petits camarades Wink

Dams, c'est un psychopathe malade presque aussi fou que moi, vinz c'est la force tranquille et pisistrate il est cool, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:05

Au pire tu passe un week end ou y a un tournois de gurine a nantes et un tournois de cartounnette en presque synchro genre samedi carte et dimanche gurine y aura bien une âme charitable pour t'hébergé, si tu veux j'ai un joli petit cagibi ou tu peu dormir très a l'aise assis et pas besoin de prendre une douche au réveille y a des fuite d'eau (je blague) ou au pire des cas y a bien mon gros barbu de père qui a de la place pour les wageu qui passe sur nantes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

vinz a écrit:
Au pire tu passe un week end ou y a un tournois de gurine a nantes et un tournois de cartounnette en presque synchro genre samedi carte et dimanche gurine y aura bien une âme charitable pour t'hébergé, si tu veux j'ai un joli petit cagibi ou tu peu dormir très a l'aise assis et pas besoin de prendre une douche au réveille y a des fuite d'eau (je blague) ou au pire des cas y a bien mon gros barbu de père qui a de la place pour les wageu qui passe sur nantes Razz .

Hmmm, tu me tente petit scarabé, c'est vil, tres tres vil Wink

Peut m'importe qu'il y ait un tournois de figurines, cela n'a que peut d'importance, mais je garde la proposition sous le bras et je vais l'etudier avec grand interet Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz
Bagarreur de rue
vinz


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2007

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:57

c'est vil très vil... oui nantes c'est une grande villes quand même Tire la langue
sinon pour la proposition sous le bras pas de problème mais oublie pas la douche et le déo avant quand même geek
si vous me chercher je suis dehors a manger des carambar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Tournois a Starplayer (20 ou 27 avril???)
» Tournoi au Game In Paris
» Photos du GAME in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser