Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril

Aller en bas 
+16
benjy
benoit
Total_Tomo
Talggir
JonWulf
Peter NORTH
Jack Bauer
Mika
Astaroth
Eivoril
zero
Dan Hibiki
Ivy la reine du SM
Abramanashimana
Kilik
Gzu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:57

benoit a écrit:
c'est exactement comme les autres fois :
Tout le monde obtient une FoP de chaque. Donc tu peux te trouver camarades pour partager les Fop et donc avoir celle que tu veux.
Ensuite si tu es bien place, et encore pas trop, tu repart avec FoP bonus, donc c'est cool.
Il y aura une meilleur ambiance la que dans l'autre version, car il n'y en a pas qu'un qui se barre avec le tout, et donc pas besoin d'avoir un deck ultra kill pour avoir quelque chose, et meme si tu viens avec ce type de deck tu auras rien de plus que lle gars qui est derriere toi sauf si tu es 12eme.
Mais bon, tout ca ne vaut que si tu y vas pour gagner des promos.

Benoit, perso le carton je m'en fout j'y vais que pour le taper (le carton)

Je rejoint benoit sur cet avis la, perso, gagner perdre, je m'en bat l'oeil, je vient pour m'amuser, tu veut retrouver tes sets, tu trouve 3 pekins qui sont d'accord et tu fais le truc, ca change rien.

Tu veut ramener un deck qui tue pour finir dans les 12 premier, bien pour toi, on s'est bien taper un deck cassandra void qui a gagner le premier FOP..

De toute facon qu'il y ait quelque chose ou rien a gagner y'aura toujour des gens pour ramener des jeux casses bonbons, apres c'est a toi de voir si ton jeu t'amuse... un jeu casse burnes de plus ou de moins, ca changera pas grand chose, surtout a moi en fait, comme dirait un un copain a moi "Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre"

Abramanashimana, solidaire de "Benoit j'oublie de gagner parceque c'est useless" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:00

Certes, mais cela reste un tournois, donc un jeu avec une compétition et la possibilité de faire un gain. Si on supprime l'aspect compétition et le gain cela perd beaucoup d'intérêt quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:03

Mika a écrit:
Certes, mais cela reste un tournois, donc un jeu avec une compétition et la possibilité de faire un gain. Si on supprime l'aspect compétition et le gain cela perd beaucoup d'intérêt quand même non ?

Ha ben pas pour moi, j'ai absolument pas l'esprit de competition, alors que l'on gagne un truc ou pas je joue pour m'amuser... le seul interet des tournois pour moi c'est que je suis sur de trouver des joueurs a ce moment la, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:14

Abramanashimana a écrit:

Ha ben pas pour moi, j'ai absolument pas l'esprit de competition, alors que l'on gagne un truc ou pas je joue pour m'amuser... le seul interet des tournois pour moi c'est que je suis sur de trouver des joueurs a ce moment la, c'est tout Wink

+1 c'est le seul moment où j'ai plein de joueur à porter de main. . . car dans ma montagne mis à parts les ours j'ai pas grand monde avec qui jouer tongue

Je tiens à remercier par avance tout le mal que les gens se sont donnée pour faire vivre cet event. . . j'en voyais un qui aller me traiter de nain gras là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:25

Jouer pour s'amuser oui.

Mais en tournois la compétition est un élément très important, sinon cela perd tout intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:31

Pour un tournois, il y a de la competition, c'est normal ca fait partit du truc. Apres que la performance soit dotée ou pas, c'est un autre probleme.

Tout depend ce que tu cherches : Montrer aux autres qu'ils sont moins fort que toi, ou recuperer le maximum de lot, ou les 2, ou rien de tout ca.

Benoit, Chacun a des raisons differentes de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:37

Mika a écrit:

Mais en tournois la compétition est un élément très important, sinon cela perd tout intérêt.

Ben pas pour moi non, pour moi un tournois c'est juste une organisation de parties entre joueurs, voila tout.

Montrer au autres que je suis le plus fort.... Rien a foutre

Ramener un max de lot... Rien a foutre

M'amuser... Oui
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:05

Heu sinon il y a quelqu'un qui fait le gouter . . . on m'a toujours dis apres l'effort mange un gateau.

Apres tout on se réuni pour jouer libre a vous de venir pour une raison ou pour une autre . . . je souponne mika de venir au tournoi juste venir pour pour les hotesses d'acceuil Nichon
Hein avoue . . .
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bagarreur de rue
benoit


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

Eivoril a écrit:
je souponne mika de venir au tournoi juste venir pour pour les hotesses d'acceuil Nichon
Hein avoue . . .
Tu n'es jamais venu sur un salon GAME toi !?!

Benoit, ou alors Mika tu me decois beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:29

benoit a écrit:
Eivoril a écrit:
je souponne mika de venir au tournoi juste venir pour pour les hotesses d'acceuil Nichon
Hein avoue . . .
Tu n'es jamais venu sur un salon GAME toi !?!

Benoit, ou alors Mika tu me decois beaucoup ...

Beu pourquoi ? tout les salons que je fais il y a souvent de quoi regarder . . . bon apres les salon GAME non effectivement mais bon y a t il une grande différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:33

Ben au dernier Game in paris je me rappelle pas qu'il y ait eu beaucoup d'hotesse, ou alors je les ait pas vu peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zero
Bagarreur de rue
zero


Nombre de messages : 136
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:13

benjy a écrit:
t'inquete pas Mika en effet il suffit losé comme des taches ( ça je sais faire pour que le plan soit géniale), en effet de distribué le lot du premier, c'est chaud surtout que j'ai peur que les derniers ce coppe des lot de ALL et LIFE !

C'est exactement ce que je t'ai dit tout al'heure, et je n'avais meme pas lu ton post.Chuis trop psychic comme mec......
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:24

benjy a écrit:
GZU quoi que veut faire je suis de tout coeur avec toi et je te propose encore mon aide si tu as besoin d'un coup de main ( et j'ai pas besoin d'entré gratos pour ça) tien moi au courrant !

Tout aide est la bienvenue ! Ce sera avec plaisir d'avoir ton aide pour la gestion des appariments, respect du timing, points de régles et surtout faire partager la bonne humeur pour se bastonner dans la joyeuseté Smile

Je vais imprimer des flyers pour distribuer sur le salon pour faire connaître le forum et le jeu; N'hésitez pas à prendre un deck pour faire des démos aux curieux qui voudraient découvrir le jeu sur le salon Wink

J'ai une bonne nouvelle, on a la posibilité d'avoir un espace le dimanche pour faire à nouveau 3 tournois !
Est-ce que vous êtes motivés pour venir regagner des fop le dimanche ? Very Happy
je vous propose les 3 thématiques de tournois :
1- Classique : Street fighter only, soul only et snk only (le only étant pour les persos et non pour la construction de deck)
ou
2- improvisé : weakless (un deck qu'avec des co et unco), standard, et "choisis ton oppasant (chacun vient avec 3 persos et l'adversaire choisit quel perso il veut affronter)
ou
3- jemenfout : je viendrais vous bastonner quelques soit le format

A l'issu de ces 6 tournois, j'essairai de remettre un prix au joueur le mieux classé sur le cumul des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:53

Faut que je vois avec mes 3 collégues qui viennent de Grenoble si ça les interresse mais moi j'aimerai bien gagner quelques Fop en plus Very Happy Ceci dis comme on doit rentrer dans la journée si on peux gagner les Fop dès le matin (ben wai y a la route à faire et tout et tout )
Wai je sais j'en vois un qui hurle au scandale part ce qu'il a pas fait la grace matiné . . . Tire la langue
J'aimerai savoir il y a un passe pour le week end sinon ? qui coute moins de 20 euros . . .

Weakless Laughing ! ! ! parce que des communes et des unco j'en ai pleins
Pour le classique : heu . . . Soulcalibur only Razz
sinon ça dépend du "jemenfout"

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Champion de la castagne
benjy


Nombre de messages : 348
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:17

c'est super cool !!! oui bien sur c'est super !
rassure mon les entré sont valable les deux jours ou pas ?
le format only mais que le perso moi ça me va !

il faut étre la a quel heure GZU ! pour te filer un coup de late ...heu de main ! pardon c'est UFS qui resort !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:39

Gzu a écrit:
1- Classique : Street fighter only, soul only et snk only (le only étant pour les persos et non pour la construction de deck)

C'est à dire que juste pour SNK on peut mixer c'est bien ça ?

Gzu a écrit:
2- improvisé : weakless (un deck qu'avec des co et unco), standard, et "choisis ton oppasant (chacun vient avec 3 persos et l'adversaire choisit quel perso il veut affronter)

Les cartes fixées des battle box comptent ou pas pour le weakless (sans défaut ?) ?

Gzu a écrit:
3- jemenfout : je viendrais vous bastonner quelques soit le format

Donc, si je prends n'importe quel deck, je peux l'utiliser quelque soit le format ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Astaroth
Grand Maître du Combat
Astaroth


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Kunpaetku Shrine
Date d'inscription : 18/05/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:42

Moi, ça me plait bien, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufs-system.actifforum.com
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:18

ben moi chui super chaud, y a pas à dire... Mais j'ai rien pigé au principe des tournoi!

Street, Soul et SNK only (uniquement perso), ça veux dire quoi? Qu'il y a trois tournoi qui se déroule en même temps?

Weakless: ca va à peut près, mais les trois perso doivent jouer le meme deck ou c'est trois deck different?

jemenfout: ca me semble, textuellement, etre un tournoi standard quoi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gzu
Champion de la castagne
Gzu


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:59

Pour le dimanche, je vous propose finalement de faire simple pour éviter de devoir faire 6 decks pour le weekend Smile

10:00 - street fighter only (juste pour les persos)
http://sabertooth.gamersroundtable.com/tournaments/11195/

14:00 - soul calibur only (juste pour les persos)
http://sabertooth.gamersroundtable.com/tournaments/11196/

16:00 - snk only (uniquement pour les persos)
http://sabertooth.gamersroundtable.com/tournaments/11197/

Merci de vous inscrire rapidement pour que je puisse confirmer la place Wink
Pour les lots, il y aura des fop à tous les tournois et quelques persos Smile

Pour l'accès au salon, c'est 10 l'euro l'accès par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://strata.games.free.fr
Kilik
Grand Maître du Combat
Kilik


Nombre de messages : 550
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:23

Voila qui est fait! Et comme j'ai décidé de m'amuser, en ce dimanche d'avril, ben j'ai même mis qui je jouerai!
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:57

Moi je serait surement pas la le dimanche Wink mais si jamais vous voulez un pass pour les deux jours ca ne coute que 16 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:01

Gzu a écrit:

Merci de vous inscrire rapidement pour que je puisse confirmer la place Wink
Pour les lots, il y aura des fop à tous les tournois et quelques persos Smile

On va encore dire que je suis bassement matérialiste mais 1 set à chaque fois ? (celui qui rêve de pouvoir enfin finir sa collection de FoP)
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:13

faut se préinscrire pour dimanche ou y'aura des places .? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:14

Talggir a écrit:
faut se préinscrire pour dimanche ou y'aura des places .? ^^

Je pense que c'est toujour plus pratique de se pre inscrire mais bon je dis ca je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:52

bon ben voila, j'en suis. Rabat-joie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril   Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois FOP au Game In Paris 4eme edition en avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Tournois a Starplayer (20 ou 27 avril???)
» Tournoi au Game In Paris
» Photos du GAME in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser