Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma life à Limoges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Ma life à Limoges Empty
MessageSujet: Ma life à Limoges   Ma life à Limoges Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

Salut à tous!

Comme je sais que je vous manque trop, je vais vous raconter un peu ma life, histoire de vous donner des nouvelles.

Je suis donc à Limoges, une ville magnifique. J'ai pas trop vu le soleil depuis mon arrivée (il pleut tout le temps... vivement que je reviennes à Nantes). Ya toujours pas un joueur d'UFS, et ça risque pas de changer vu qu'ils veulent pas en entendre parler (les cons!).

Je vois pas autant mes potes que ce qui était prévu, vu qu'entre ceux qui bossent, ceux qui ont des meufs et ceux qui habitent aux environs, ça devient tendu de trouver des créneaux arrangeant tout le monde en semaine, donc je les vois que les week-end, et encore... En plus ces cons se cuitent la gueule sans moi ce soir (vu que personne ne peut me ramener sur Limoges dans la nuit et que la soirée se déroule à 30 bornes), ce qui me fout les boules. Mais on remet ça demain, donc là ça va être épique.

Le boulot se passe bien. Comme on s'en douterai pas, ils bossent comme des tarés à la Poste. En fait ils sont tellement débordés qu'ils ont presque pas le temps de me voir pour me filer les infos dont j'ai besoin pour ma mission. Sans compter qu'il y a la moitié du service en vacances. En clair, ça signifie que j'ai presque rien à foutre de mes journées. Je m'explique. La semaine dernière, j'était sensé rencontrer les différentes personnes du service, mais pour les raisons précédemment mentionnées, j'ai pu en rencontrer que 3. Et comme j'avais que ça à faire, je vous laisse imaginer ma semaine. Cette smaine, j'ai enfin eu des détails sur ma mission, mais comme je peux pas avancer sans voir des personnes qui ne rentreront de vacances que dans 2 semaines, ben j'ai pas eu grand chose à faire... Ce qui fait que je suis assis derrière un PC 8 h par jour, pour faire un boulot d'1 h grand max (et encre les bons jours...). C'est bien cool 5 min, mais à la longue on finit par se faire chier. Je maîtrise du coup Excel à la perfection (c'est génial pour taper des listes de decks et sortir plein de stats). Et je peux même pas me connecter à Internet, mais ça je pense que vous vous en doutiez sinon je posterai comme un fou.

Au niveau santé ça roule. J'ai pas pu encore attaquer mon foie à gros coup de bitures (demain normalement, arfff, j'en ai déjà mal à la tête). Je me suis par contre bouffé un mur dans la tête, ce qui fait que j'ai la machoire qui me fait trop mal (mais c'est pas mauvais la soupe Laughing ). Pour ceux qui se demandent comment j'ai fait, il fô savoir que mes parents m'ont ramené du Maroc une paire de babouches qui font au moins 1 m de long, ce qui est idéal pour se prendre les pieds dans tout ce qui traîne par terre. Après, un accident est si vite arrivé...

Bon ben voilà. Je sais qu'en fait vous vous en foutez, mais bon comme vous le lirez quand même... En résumer je me fait chier, mais alors à un point! Vivement la fin.

PS: si l'un de vous connaît un bon moyen de s'occuper (qui ne nécéssite ni un PC sans jeu, ni aucun autre objet visible à plus d'un mètre...), je lui serais reconnaissant de partager l'info. Il en va de ma santé mentale, et à plus long terme de ma survie...

PPS: Et oui je n'ai pas oublié comment raconter de la merde, comme vous pouvez le remarquer. Avouez que vous êtes content que j'ai pas internet au boulot. Sinon je posterais au moins 30 messages par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Eivoril
Maitre en Arts Martiaux
Eivoril


Nombre de messages : 408
Age : 40
Localisation : IDF (montrouge) // Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2006

Ma life à Limoges Empty
MessageSujet: Re: Ma life à Limoges   Ma life à Limoges Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:44

Alors un truc qui occupe mais qui ne soit pas visible de loin . . . je dirai que tu peux ecrire une histoire soit sur PC soit à l'ancienne avec une feuille est un stylo Very Happy (En plus tu peux faire croire que tu fait ton rapport de stage . . . ou autre on s'en fou)
Je suis sur qu'il y a plein de branleur ici qui se feront une joie de t'indiquer tout plein de choses à faire pour t'occuper Laughing si j'ai d'autre idées je te les donne.
Mais la liste de deck c'est une donne chose tu me dira.

Aller A une prochaine (fais attention aux 2 types taillé dans des armoires qui ont une grande chemises blanche avec des manches super longues pout te les attacher dans le dos: Cammy Isole Attitude Wink ) bon je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

Ma life à Limoges Empty
MessageSujet: Re: Ma life à Limoges   Ma life à Limoges Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:13

aujourd'hui à Nantes,j'ai mangé une pomme au jardin des plantes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Ma life à Limoges Empty
MessageSujet: Re: Ma life à Limoges   Ma life à Limoges Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:05

Sérieux?

J'ai toujours rêvé de le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma life à Limoges Empty
MessageSujet: Re: Ma life à Limoges   Ma life à Limoges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma life à Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No life
» My life vol 1: Golden booster lol
» Switz way of life
» DEMITRI - Life
» YANG LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Combat de Rue :: Ring Out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser