Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nakoruru - Water Reversal

Aller en bas 
AuteurMessage
Churam
J'ai vu de la Lumière et je suis rentré
Churam


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2009

Nakoruru - Water Reversal Empty
MessageSujet: Nakoruru - Water Reversal   Nakoruru - Water Reversal Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:49

Bon,

je me suis amusé à faire ce petit deck qui tourne sympathiquement mais qui manque un peu de degats mais bon ça dépend des fondations de l'adversaire. Par contre il est bien embêtant dans le controle des fondations de l'adversaire.

Personnage:

.: Nakoruru :.

Foundation

Heart of a Fighter x4 (2/5 +2 Middle)
Look Inward x4 (3/4)
Keen Insight x4 (2/4 +1 High)
Mind Over Matter x4 (3/5 +1 Middle)
Schoolgirl Innocence x4 (2/5 +2 High)
Explosive Power x4 (2/5 +2 Middle)
Alluring Beauty x4 (1/4 +1 Low)
Abducted x4 (3/6 +3 Middle)

Action

Calm and Centered x4 (2/5 +1 Middle)

Attack

Climb Razor x4 (5/2 4H5 +2 Middle Reversal)
Hakkei x4 (4/3 3M4 +2 Middle Reversal Stun 1)
Soul Fist x4 (4/3 4M3 +1 Low Reversal)
Yoko Sen Kyaku x4 (3/3 4H3 +3 Low Reversal)
Juuni's Cannon Spike x4 (5/3 4M5 +1 Middle Reversal)
Shadow Blade x4 (5/2 4M5 +2 Middle Reversal Stun 2)


Bon le principe est assez simple, un maximum de bloc pour prendre le minimum de dégats (vu que la petite est fragile), un peu de regen vie car on est jamais trop prévoyant, Explosive Power pour faire de la réduction de dégats au cas où on se retrouve sans carte dans sa main et en attaque ben on essaye de faire au maximum des reversal pour engager le maximum de fond (ou détruire via l'E de Nakoruru) et ainsi pouvoir passer en force au tour suivant. De plus pouvoir passer un Climb Razor en Reversal permet de poser une fond en plus pendant le tour de l'adversaire.

Si y avait pas l'errata sur Feline Spike, j'en mettrais bien 4 dans le deck pour pouvoir faire un finish en cumulant du momentum (via Keen Insight).

edit: Ce deck devrait aussi être jouable avec ::Felicia:: bien qu'il perd en controle des fondations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakoruru - Water Reversal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakoruru Good Reversal
» Nakoruru Promo ...
» Lizardman Water
» UKYO en water
» Sogetsu Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SNK - King Of Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser