Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait... Empty
MessageSujet: Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait...   Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:49

Alors la, je vous poste le deck de l'enfer, le deck qui tue les ours par paquet de douze, le deck que si tu le met dans les mains a Mars il te demande si tu es pas fou que tu a vu les check que tu joue que tu peut jamais tuer avec un deck comme ca....

Personnages

Ukyo**
4 x Universal Fighter (ouais pour se la peter grave Wink)

Actions

4 x kokku
4 x That Was Cool, Do It again

Fondations

4 x The devil Of Daybreak
4 x Self Made Man
4 x Strenght And Beauty
4 x Business Associate
4 x Fluid Adaptation
4 x Wandering Master
4 x Grief
4 x Envy

Attaques

4 x Eye Of The Tiger
4 x Genkotsu Stamp
4 x Jumping Shotei
4 x Lunging Snake


Alors, ouais ca fait 61 cartes mais je m'en fout, ouais y'a 8 check a 1 et 4 check a 2 mais je m'en fout et ouais je peut mettre des pains astronomique et te tuer tour 2, alors, ca vous la coupe hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait... Empty
MessageSujet: Re: Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait...   Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait... Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:17

Je te dirais jamais que tu peux pas tuer avec un deck même si tu joue plein de petits checks. Juste que tu tues moins régulièrement Laughing

Sinon le deck a l'air sympa, mais tu joue trop de checks à 1 Laughing (avoue tu l'attendais celle là, et t'aurais été déçu si je te l'avais pas sorti)

Je jouerais des Shinobi tradition quand même, juste histoire de passer mes checks plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait... Empty
MessageSujet: Re: Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait...   Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait... Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:31

Mars a écrit:

Je jouerais des Shinobi tradition quand même, juste histoire de passer mes checks plus facilement.

Ouais mais ca a pas de block, et il faut bloquer pour passer genkotsu stamp a 10 dans ta face pendant le tour de l'adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait... Empty
MessageSujet: Re: Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait...   Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukyo Il a L'oeil De Le Tigre Et Il Est Cool Il Le Refait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UKYO en water
» Evil Ukyo
» Ukyo ou la main naine
» [Deck] le coupeur de pomme (Ukyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SNK - King Of Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser