Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deck **Ukyo** Water-Voïd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solaufein
Balaise du Quartier
Solaufein


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Two hundred years ago, on the opposite side of the world...
Date d'inscription : 10/04/2007

Deck **Ukyo** Water-Voïd Empty
MessageSujet: Deck **Ukyo** Water-Voïd   Deck **Ukyo** Water-Voïd Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:29

Bon ba je poste le deck qui m'a permis d'etre pour le première fois premier à un tournoi à nantes ( on verse une larme au passage ), sans plus de discours larmoyant voyons comment un tuberculeux peut arriver à une telle maïtrise du pellage de pomme.

1 **Ukyo**

6 persos water-void ( ici 4 *Ukyo* et 2 **Lizardman** )

2 Ukyo's Sword of No Name

4 Amnesia
4 Ancient Insight
4 Deadly Ill
4 Fluid Adaptation
4 Iaido Sword Style
4 Mission of Peace
4 Seong Style Longsword
4 The Devil of Daybreak

4 6 Swallow Flash
4 Holy Purification
4 Ninja Shrike Dash
4 Ninja Windsplitter
4 Winter Funeral

Total 61 cartes

Bon l'intérêt principal du deck repose sur le perso en lui même; vous avez vu la classe de ce type !!!!!!!!
Non en restant sérieux l'optique est de jouer water pendant son propre tour jusqu'au tour 3 à peu près si tout se passe bien en faisant beaucoup de momentum grâce au E de Ninja Windsplitter et Ninja Shrike Dash (on discard mais on s'en fiche vu que ukyo a un moteur de pioche intégré), ou à la limite si ca bloque de ce côté là on se penche sur Deathly Ill combiné avec Amnesia (perdre 3 pv est moins handicapant avec cette version du perso...). A côté de çà on joue void ou water-void pendant le tour de l'adversaire avec les Holy Purification qui bloque pas mal et font du momentum, les Winter Funeral en reversal et on pose les ancient insight (qui serviront pour le coup fatal...) avec des Fluid Adaptation.
Arrive alors enfin le tour tant attendu ou on se retrouve avec 6-8 momentum et un 6 Swallow Flash en main ... et c'est le drame une première attaque (Ninja Shrike Dash est parfaite a ce niveau ^^) pour utiliser l'E du perso et vider la main de l'adversaire, on vire l'attaque sus-citée de la card pool et on lache la purée.
En Bonus on peut poser un *Ukyo* et son asset histoire d'enfoncer le clou mais perso j'ai pas réussi à le faire donc wait & see.

Voilà pour un deck bien rapide-bourrin-et malheureusement void (je m'excuse encore aupres de la smb team pour les dégats collatéraux provoqué par ce deck dimanche).

Bien évidemmet réponses attendues et bienvenues !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

Deck **Ukyo** Water-Voïd Empty
MessageSujet: Re: Deck **Ukyo** Water-Voïd   Deck **Ukyo** Water-Voïd Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:06

très bon deck avec un perso que j'adore, sa carte est magnifique !!
je ne vois pas de profondes améliorations à apporter, par contre utilise plus l'E d'ukyo (vu comment il pioche il faut pas s'en priver) et tu n'a pas besoin d'autant de momentum, une fois que tu as des 3-4 tu es prêt pour l'assaut final !!
et pas la peine de t'excuser, ta victoire est amplement méritée !!
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

Deck **Ukyo** Water-Voïd Empty
MessageSujet: Re: Deck **Ukyo** Water-Voïd   Deck **Ukyo** Water-Voïd Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:09

bravo pour ton deck, très bien construit et pas ennuyeux à affronter.
L'avis de mon frère me parait juste, pas la peine d'attendre d'avoir 6/8 momemtum pour lancer l'assaut final.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Lost
Bagarreur de rue
Innocence Lost


Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : Entre le ciel et l'enfer (Nantes)
Date d'inscription : 09/04/2007

Deck **Ukyo** Water-Voïd Empty
MessageSujet: Re: Deck **Ukyo** Water-Voïd   Deck **Ukyo** Water-Voïd Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:28

Voilà un deck qui change des Persos A 130kg avec un collier a boule autour du cou...Même si ta recente acquisition de Replenishment devrait sans doute changer les choses non???

SInon très bon deck bien violent, morality VOID défausse maintenant c nul mais VOID tout court c toujours miam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck **Ukyo** Water-Voïd Empty
MessageSujet: Re: Deck **Ukyo** Water-Voïd   Deck **Ukyo** Water-Voïd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck **Ukyo** Water-Voïd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UKYO en water
» [Deck] le coupeur de pomme (Ukyo)
» N'importe quelle carte dans un deck Death, Earth ou Water!
» Evil Ukyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Decks et Stratégies :: SNK - King Of Fighter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser