Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu

Aller en bas 
+8
nighty
Marco
boostman
Mars
pisistrate
CAMP1SN@KE
tout mou
Dams
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:27

Pas si courtes que ça dans l'ensemble, ce qui peut paraître assez surprenant vu le symbole Rolling Eyes

Pour ma part je serai là pour l'order event, j'ai même à peu près déjà mon deck. Pour les draws éventuels, ça dépendra de la façon dont les gens buildent leurs decks.

Et j'avais annoncé que le deck Akuma tournait bien, même si je l'avais pas testé. Quand au mirror, ça me dérange pas trop de l'avoir raté, car en gros le match se serait joué à celui qui as le plus de Manifest destiny sur table...
Revenir en haut Aller en bas
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:13

justement le mirror aurait été passionnant...
vu ton debrief je crois que nous avions le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:25

Je posterai ma version en finissant mon analyse du symbole fire ce soir ou demain.

On pourra comparer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:55

ralf jones a écrit:
Aucune prise de risque aux niveaux des persos pour les 2 premiers Carton rouge

Je trouve que c'était osé quand même de jouer un perso à 8 de handsize dans un format où les Absurd Strength pullulent !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ralf jones
Grand Maître du Combat
ralf jones


Nombre de messages : 623
Localisation : vannes
Date d'inscription : 14/06/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:00

Mon petit Vincent on ne peut pas tout d'avoir dans la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:53

Et avec 7 de handsize et tout juste 20 pv alors. Une attaque, une Absurd strength et 1 Irresistible force et on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:22

Tien aucun pyron? il serai nul en full fire? ^^
J'aurai bien fait un akuma control aussi mais me manque tou plein de carte XD
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:08

Ya zéro rares dans ma liste, juste des communes/uncos (bon OK, un playset de Fight for the Future, mais ils sont pas indispensables au deck, je les ai mis pour boucher des slots).

Certes les Widow maker/Chain throw sont chiants à trouver, mais le reste est pas trop compliqué à trouver. Et Widow maker peut être remplacé par n'importe quelle autre attaque semi-potable, elle fera des dégats de toute façon.

En rares ou ultras fire qui peuvent rentrer dans le deck, ya surtout Seclusion, mais je trouve qu'Expelled humanity fait la même chose en mieux vu que t'as pas besoin de momentum, éventuellement Silent step pour piocher un peu, mais après je trouve que ça fait trop de CC à 3.

Donc tu devrais pas avoir besoin de trop de choses Jéda, les communes/uncos tu dois bien les avoir (à 1 ou 2 exemplaires près sur les derniers sets) Laughing

Pour Pyron, il a du potentiel, mais j'aime pas trop le perso vu qu'il t'oblige à jouer pas mal de checks à 2 pour rentabiliser sa première capa, et que sa deuxième capa sert basiquement à rien (on a pas vu bcp de gens cycler sur le fire event, je suis peut-être même le seul à qui c'est arrivé, et encore en checkant pour mon attaque finale). Donc comme la fosse, je reste sceptique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:20

Je le voyais avec plus de R Ur que ça le akuma deja c'est clair je le voyais avec 4 seclusion (bon en meme temp je suis fan de l'illus moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:34

Bon bah voila fire event gagner avec un deck akuma XD
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:43

Copiteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus
Scout de Toulouse
jedahorus


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : TOULOUSE (un peu a coter :p)
Date d'inscription : 17/02/2007

[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:17

Mon deck ne ressemble pas du tout au tien. Smile
Je tue au 8th bill XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu   [Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars] Fire Event !!! 9 Mars au Temple du Jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fire event le 9 Mars au temple
» [Mars] Bleeding Internally Event !! 23 Mars au Temple du Jeu
» Tournoi fire event le vendredi 21 Mars [Paris]
» tatane du 7 mars au temple
» tournoi du 17 mars au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Archives du Forum :: Légendes Du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser