Universal Fighting System France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Fighting System France

Discussions, Stratégies, Decks, Combos, Règles, Tournois; toute l'actualité française d'UFS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 battle pack akuMA/rYu

Aller en bas 
+17
jedahorus
vinz
nighty
Ivy la reine du SM
boostman
pisistrate
Gzu
Kilik
Mika
Eivoril
Abramanashimana
Dams
Talggir
CAMP1SN@KE
katagena
Mars
Peter NORTH
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:15

Encore une autre...
un très très bon remplaçant à shadow banish, avec presque les mêmes symboles... faites touner quoi !!! ^^
battle pack akuMA/rYu - Page 3 Ryus_shoryuken_extra
Revenir en haut Aller en bas
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:17

PUISSANT!

Fait chier, va falloir que j'achète 2 Battle pack pour avoir mon carré.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:21

J'achète deux Battle pack direct !

Nan sérieux pour l'attaque j'ai beau chercher je trouve toujours pas le défaut...

Si je résume:
- tape fort et en haut
- block hors zone peu cher
- check à 3
- casse un asset
- pas Ryu only
- PIOCHEZ 2 CARTES !!!!!!!!

Knorr, j'adore.

Et après les gens s'étonnent que j'adore jouer void...
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:23

bon je suis convaicu!
je vai acheter le battle pack!
de plus cette attaque en ....mitsurugi.... ou en jeu order ca bourre!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:24

Ben moi je dis que c'est aussi ignoble en ALL et ORDER.

Bon celle là on va la voir partout c'est une certitude... J'aurai aimé quand même un Ryo Only car là c'est grosbill tout de même.

J'ose à peine imaginer le Shin Shoryuken de Ryu du III Third Strike qui est son Shoryken le plus puissant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Ivy la reine du SM
Grand Maître du Combat
Ivy la reine du SM


Nombre de messages : 594
Localisation : le Cap d'Agde
Date d'inscription : 24/05/2006

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:24

enfin une attaque ultime avec 3 de check pour tout perso order !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=femdom
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:25

C'est trop violent !!! Shocked Order a un nouveau gros finisseur !
Je demande à voir le reste du Battle Pack, mais ça part sur des bases assez énormes ! ça sent l'achat en double à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:27

Oui mais c'est chiant dans un certain optique. Bourrisme latent. Cartes porcs. Heureusement que tout le monde y aura accès. Bref j'ai trouvé mon finisher pour plein de deck et surtout mon Juni et Juli ainsi que Olcadan.

Youpi je suis un bourrin.... [Ironie Inside]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:31

Je crois que t'es pas le seul à avoir trouvé ton finisher pour plein de jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:31

bon faut voir la suite mais ca se presente bien!

miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:38

J'espère qu'ils ne vont pas priviligier sans arrêt ce système de pack car, certes c'est cool d'avoir des gros trucs qui tachent, mais méga coup marketing. Je suis prêt à parier qu'on va retrouver ces cartes partout car Must Have (et c'est logique) et les builds risquent de bcp se resembler tellement ces cartes sont parfaites.

Voyons la suite mais, bien évidemment, je prendrais mes 2 battle Box, mais bizarement je n'en suis pas super "joyeux" mais perplexe d'un mega bourrinisme à venir.

Dams, 4 cartes de plus ds mon Taki et mon Yun Seong.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
pisistrate
Légende Vivante
pisistrate


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 12/02/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:48

encore une carte puissante !! youpi, mon ryu va pouvoir de nouveau tataner la gueule !!!
dommage que ce poing de puissance (de raoh) ne soit pas ryu only, je ne suis pas partageur.

en tous les cas je ne suis pas étonné du bourrinisme du battle pack car STG à toujours sorti des packs spéciaux pour ces divers JCC de grande qualité, donc pas de surprise de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:50

je vai te tataner avec cette carte!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:55

L'attaque de Ryu se combine bien avec une carte d'un autre Battle pack...

J'ai nommé Dirty pool Laughing (aka la piscine pas propre, spéciale dédicace à Swannou)
Revenir en haut Aller en bas
nighty
Grand Maître du Combat
nighty


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/04/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:05

C'est malheureux à dire, mais voilà l'exemple parfait qui justifie l'interdiction de Penny Arcade dans les tournois nantais ! Rendre une attaque imblocable seulement si tu a joué 2 autre enhances dessus, c'est vraiment trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:11

Comme si y'avais pas des tonnes de moyens de le contrer...

Je dirais que Soul power est carrément moins restrictif à utiliser.

Et il y a pas des milliards d'attaques qui ont 2 enhance intégrées.

Pis je m'en fout ça sera jouable au France Laughing

Et à part ça c'est vrai que les cartes de ce Battle pack s'annoncent pas fumées du tout...
Revenir en haut Aller en bas
boostman
Champion de la castagne
boostman


Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : come back from hell!
Date d'inscription : 17/03/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:21

je commence a constaté que le symbol order devient abus!


ps:bran karnot est une brel
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:25

C'est bien au moins une personne qui se rend compte que order est carrément meilleur que void maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:54

Mars a écrit:
C'est bien au moins une personne qui se rend compte que order est carrément meilleur que void maintenant...


Oui j'irait pas jusque la...


Chez sabertooth, y'a un truc de bien, c'est qu'il doivent donner la conception des cartes a des gamins de douze ans.

"OUi et la ryu on lui fait une attaque super bourrine, et pis ca fera piocher des cartes et pis ca tapera en haut..."

Il aurait du en faire un throw ca aurait ete encore mieux....

OU alors la faire ryu only, ca n'est que le ryu's shoryuken a pres tout mais faut pas trop leur en demander a sabertooth hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Dieu de la Baston
Dams


Nombre de messages : 1130
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/08/2006

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:57

Bah ce qui est con c'est justement qu'il la sorte toujours compatible avec l'environnement actuel. Maintenant c'est la seconde mega grosse super de ryu, j'aurai tout de même vu un Ryu Only mais fatalement ca aurait été moins vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyarpg.com
CAMP1SN@KE
Légende Vivante
CAMP1SN@KE


Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:49

J'ai pas trop fait gaffe, mais il me semble qu'il n'y a que les assets de Siegfried & Sophitia qui sont Character Only dans les Battle Packs (plus Double Dealing qui a une Tycho F), le principe étant a mon avis (commercial, mais avant tout) de donner un pool de bonnes cartes pour pouvoir deckbuilder dans un groupe de syboles donnés. Le battle pack SC privilégiait les decks aggro-controle, avec de bonnes carts permettant de survivre, suivies de bons finishers. Il semble qu'un thème "Re-check" ai été choisi pour Akuma, dans l'optique d'un jeu assez agressif, pouvant se permettre de jouer des attaques a faibles checks, grâce au capas de son perso et de ses fondations. Pour Ryu, la pioche semble avoir été choisie pour ce perso, ce qui explique que sa grosse attaque fasse piocher. Après reste le debat de la puissance des cartes, car ce battle pack va sans aucun doute (salut Julien...) apporter son lot de spoilers qui deviendront incontournable, comme Widow Maker et Witch Hunt. A mon avis ce Battle Pack risque de déstabiliser le format Watermark a cause de la puissance de ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Maitre en Arts Martiaux
Talggir


Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 13/12/2006

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:02

On est bien d'accord que character only c'est moins vendeur... mais la c'est quand même n'importe quoi..et en plus elel bloque parce que sinon c'était trop mauvais !
Pour Ryu, sachant que normalement sa spécialité c'est la boulette, je trouverais plus logique de lui faire des attaques boulettes.
M'enfin bon ce que je trouves pénible c'est de faire des cvartes grosses à ce point, au point que tous les decks ou presque y ayant accès finnissent par se ressembler...
Après sans dire que order est aussi fort que void (void travaille quand même depuis le début du jeu son travail de domination ^^), ben je trouvais déja effectivement qu'Order commençait à bien se débrouiller dans le genre.
Après avec ces persos, il étaient obligés de faire du void et order (ryu a toujours order et void et akuma void evil), mais est ce que ces persos avaient besoin de ça...
On enr evient à un très mauvais choix des persos...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Dieu de la Baston
Mika


Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:12

Je pense qu'ils réflechissent plus en terme de technique de cartes que de rapport avec le jeu vidéo. Y'a que le nom qui sert de référence.

C'est une très grosse attaque en All - Order - Void qui a une chouette difficulté donc plutôt bien intégrée pour un deck Taki.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikagirls.actifforum.com/index.forum
Mars
Dieu de la Baston
Mars


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : Demandez à Pedro...
Date d'inscription : 10/03/2007

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:17

Si on regarde les dernières grosses compétitions, on remarque la grosse domination des jeux order, et non des jeux void...

Ya qu'à voir les nationaux canadiens... Ya trois jeux order dans le top 8 (Bison, Tycho et Lien) contre un seul jeu avec void, et juste avec des attaques void...

Mais bon après c'est vrai que order vient juste de devenir très fort, donc les gens s'en rendent moins compte parce que ça fait un an qu'ils détestent void.
Revenir en haut Aller en bas
Abramanashimana
Dieu de la Baston
Abramanashimana


Nombre de messages : 2633
Age : 47
Localisation : La ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 11/07/2006

battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:20

Et peut etre que order et moins casse couilles que void aussi Wink

Bon, quoique le jeu tu meurt au deck c'est un peu remou aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battle pack akuMA/rYu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: battle pack akuMA/rYu   battle pack akuMA/rYu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battle pack akuMA/rYu
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Pack Ryu/Akuma
» Battle Pack : Ryu VS Akuma
» Cherche Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Fighting System France :: Get Ready! :: Get Ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser